Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si vous vous rappelez, j'ai perdu mon jeune Bengale il y a environ un moi, il avait 7 mois.
Je pense tout doucement à en reprendre un pour après mes examens. Je suis donc allée voir un élevage près de Bruxelles aujourd'hui. Et là, problème.. J'ai flaché sur 2 minous!
Ce sont 2 males bengale, un brown qui aura 4 mois après mes examens et un silver qui en aura 5. J'ai déjà une minette pour l'instant. Alors j'aurais aimé votre avis sur plusieurs points:
1) est-ce que 5 mois ça ne fait pas un peu "vieux"?
La minette que j'ai est assez caractérielle, alors je me suis toujours dit que plus le chaton sera jeune et mieux ça se passera. Et puis j'ai peur qu'à 5 mois il ait déjà pris des habitudes et tout..
2) je vais déménager cet été justement pour un appartement un peu plus grand (environ 70m²), est-ce que ça ne serait pas un peu "juste" pour 3 chats?
3) enfait j'aimerais reprendre un bengale parce qu'ils sont vraiment très très affectueux (et très beaux!) mais est-ce que si j'en reprends 2 ils ne seront pas du coup moins calins? je veux dire chacun aura ses 2 copains chats et donc éprouvera moins le besoin de venir vers moi pour chercher des calins, non?
Voilà, j'attends vos conseils avec impatience!
Merci beaucoup.