Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Recueillir un chat, et après ?

par crevette » Dimanche 02 Juin 2013 19:45

Bonjour à tous !

Voici quelques photos du chat, qui répond à peu près au nom de Havane aujourd'hui. Les photos datent de la période a laquelle je l'ai trouvé dans la rue, il ne pesait que 3kg (la moitié de son poids!!), mais ça va beaucoup mieux maintenant ! J'ai retrouvé son propriétaire qui avait mit une annonce sur le site de la SPA, puis une semaine après, ce monsieur a décidé de ne plus venir le récupérer... Non pucé et non tatoué, il n'est désormais la propriété de personne. C'est un mâl agé d'environ 6 ans, méfiant mais très calin une fois qu'il a confiance ! Il lui faut juste un peu de temps. Pour ce qui est des jeux... il adore jouer avec des fils de bolduc accrochés au bout d'un baton...!

Image

Image

Voilà, c'est à peu près tout !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 3
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 24 Mai 2013 7:54
Genre: Femme


Recueillir un chat, et après ?

par Daeri » Jeudi 06 Juin 2013 19:28

J'allais poster pour demander des nouvelles et je vois que j'avais raté le nouveau message :(

Tu as créé un fil sur rescue forum aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Recueillir un chat, et après ?

par plume377 » Jeudi 06 Juin 2013 20:34

Ce chat est magnifique et tu en prends bien soin. Bravo pour tout ça.
J'espère qu'il trouvera vite une famille aimante :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Recueillir un chat, et après ?

par crevette » Jeudi 06 Juin 2013 20:53

Merci plume, je fais ce que je peux :)

Daeri, non pas de fil sur le forum rescue, car je n'ai pas tout a fait compris le fonctionnement du site ^^'
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 3
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 24 Mai 2013 7:54
Genre: Femme

Recueillir un chat, et après ?

par Daeri » Jeudi 06 Juin 2013 21:03

Si j'ai bien compris, il faudrait poster un message dans la section Rhône-Alpes ?

http://www.rescue-forum.com/rhone-alpes-104/
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités