Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Selle que la nuit

par valerie10150 » Mardi 15 Février 2011 10:04

Salubri a écrit:spray de feliway et herbe à chat dedans? Mais bon après ca risque de devenir litière plage !


Salubri :spray de feliway et herbe à chat je ne connais pas ? mais pourquoi pas ? Comme de dit Titoune :lol: il manque plus que le soleil :wink: Essayé la prise mais aucun effet...

hier soir j'ai déposée une coupelle de croquettes ou elle faisait son Popo ( à coté de la caisse ) ce matin aucun caca au sol et vue faire dans sa caisse 10 mn après mettre levée :roll: elle connait bien l'endroit ou il faut faire quand meme !!! quelle coquine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 11
Âge: 61
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 20:01
Localisation: aube
Genre: Femme


Re: Selle que la nuit

par titoune » Mardi 15 Février 2011 10:21

Féliway, est 1 phéromone synthétique qui a pour but d'apaiser le chat, le déstresser en cas de changement dans sa vie..Honnêtement 50 % des gens ne trouvent pas d'effet à ce produit. J'ai acheté toute la panoplie le diffuseur avec sa recharge , le spray..dans le but acclimater mes 2 minettes qui se soufflaient après... cela n'a pas eu d'effets positifs. J'ai déjà par 3 fois intégrés en 23 ans un nouveau chat avec un autre et au bout de 3 /6 jours l'entente était cordiale et sans intervention de ma part (féliway ou autre) cette fois j'ai tout essayé et pas de super résultat. Peut-être que féliway est efficace en cas de déménagement.. à voir.

Par contre l'herbe à chat, me semble une bonne idée dans la litière car c'est une odeur que les chats aiment, tu trouveras cela en animalerie ou sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Selle que la nuit

par sylviane78 » Mardi 15 Février 2011 10:29

[quote"valèrie"]hier soir j'ai déposée une coupelle de croquettes ou elle faisait son Popo ( à coté de la caisse ) ce matin aucun caca au sol et vue faire dans sa caisse 10 mn après mettre levée elle connait bien l'endroit ou il faut faire quand meme !!! quelle coquine.[/quote]

Je suis surprise de l'idée et de l'efficacité :)

Il est vrai qu'un chat est propre il ne va pas faire dans sa gamelle, qu'en même.

:roll: si je comprends bien il faut abandonner le vinaigre blanc et fabriquer un produit à odeur de croquettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Selle que la nuit

par Telle » Mardi 15 Février 2011 22:03

Originale la technique des croquettes près de la litière ! Mais si ça fonctionne tant mieux :D
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Selle que la nuit

par valerie10150 » Mardi 15 Février 2011 22:15

Telle a écrit:Originale la technique des croquettes près de la litière ! Mais si ça fonctionne tant mieux :D


UNE MINETTE AUTREMENT QUE LES AUTRES :lol: :lol:
oui Telle pour l'intant cela marche tjrs une petite coupelle de croquettes vers sa caisse !!! rien au sol de la journée mais dans la caisse, :roll: je croise les doigts :wink: une pensée mais venue cet après midi que cela pouvais venir aussi quelle voulait peut etre dire et nous montrer que ses selles étaient un peu molle ( depuis son arrivé à la maison beaucoup de problème de santé et son ancien lui donnait que des boites et chez nous passage au croquettes mais sans transition car je ne le savais pas !!! :roll: JE FABULE PEUT- ETRE :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 11
Âge: 61
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 20:01
Localisation: aube
Genre: Femme

Re: Selle que la nuit

par valerie10150 » Jeudi 17 Février 2011 12:04

:cat45: :cat45: DES NOUVELLES :lol: :lol:



Voilà je pense que le problème est réglé, ficelle devait etre perturbée ( elle voulait surement nous le faire comprendre)depuis son arrivée dans notre foyer (la teigne et envahie de puce donc traitement ) et par nous la stérilisation et rebelote allergie aux fils. Dés son arrivée nous l'avons passée au croquettes car elle était nourrie avec des boites elle faisait toujours des selles molles (bousses) rechangement de croquettes et surprise son transit doit etre rétablie car ses selles son redevenus normales :D Et alors plus de popo au sol :cat44: plus de coupelle de croquettes à coté de la litière et remis le couvercle sans la porte aussi ....

SI CELA PEU AIDER QUELQU'UN :roll: Voilà mon témoignage et toute mes excuses de vous avoir importuné et un grand merci pour toutes vos réponses
JE VOUS TIENS AU COURANT pour d'autres aventures je ne vous laisse pas tombé car vous m'avez été d'un grand secour :cat44: :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 11
Âge: 61
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 20:01
Localisation: aube
Genre: Femme

Re: Selle que la nuit

par sylviane78 » Jeudi 17 Février 2011 12:26

Une bonne idée à retenir. :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Selle que la nuit

par Telle » Jeudi 17 Février 2011 20:18

Merci pour les nouvelles Valérie :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Selle que la nuit

par claudine » Jeudi 17 Février 2011 20:56

En fait,c'était bien à cause de son transit qu'elle n'était plus propre!Contente que tout s'arrange pour ta minette :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 28 invités