Ah ben je dois etre la seule malchanceuse du groupe
, mais la semaine qui a précédée Noel, jai eu des gros soucis avec ZOOPLUS, j'avais commandé un article, qui aurait du etre livré par GLS....le livreur est passé a 14h...
Bref, je descends mes poubelles par hasard,et qu'est ce que je vois sur la porte de mon immeuble, un avis de passage de GLS ; comme quoi ils sont passés mais que je n'etais pas là....MAIS J'ETAIS LA !!! Alors j'ai appelé le numéro pour programmer une 2eme livraison..mais oulàlàlàààà la galère a commencé a cet instant !! La personne que j'ai eu au telephone m'a dit que le livreur " repassera demain"...OK dis-je!!! MAis le lendemain ( et j'ai attendu 45 minutes dans mon hall d'entrée)personne n'est passé, alors j'ai rapelé le numero du SAV dde GLS et je me suis faite insulter comme une m***e( alors que je n'ai pas du tout été désagréable ou impolie , de tous les noms...j'en ai été choquée, j'e suis restée 16 minutes au telephone (a 0.41 cts d'euros la minutes je crois...), bref au telephone, entre deux insultes,le gars me disait que mon colis etait perdu et qu'il ne savait pas où il etait et que je devais aller au depot de GLS pour voir si il n'etait pas là bas ( et hop 1er raccrochage au nez!!!!)....mon copain rentre des cours ,je lui explique la situation,il appelle aussi, et hop 2eme raccrochage au nez ( comme de par hasard
), alors nous sommes allés au dépot et nous avons pu récupérer notre colis, qui en fait n'avait pas du été perdu ....
. Alors du coup depuis cette histoire je n'ose plus commander chez eux et pourtant il est vrai que leurs produits sont drolement moins chers qu'ailleurs!! Je me suis tournée vers WANIMO depuis !!
Bonne journée a vous toutes et tous !!!