Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215187 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110516 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Ah ben je dois etre la seule malchanceuse du groupe
, mais la semaine qui a précédée Noel, jai eu des gros soucis avec ZOOPLUS, j'avais commandé un article, qui aurait du etre livré par GLS....le livreur est passé a 14h...
Bref, je descends mes poubelles par hasard,et qu'est ce que je vois sur la porte de mon immeuble, un avis de passage de GLS ; comme quoi ils sont passés mais que je n'etais pas là....MAIS J'ETAIS LA !!! Alors j'ai appelé le numéro pour programmer une 2eme livraison..mais oulàlàlàààà la galère a commencé a cet instant !! La personne que j'ai eu au telephone m'a dit que le livreur " repassera demain"...OK dis-je!!! MAis le lendemain ( et j'ai attendu 45 minutes dans mon hall d'entrée)personne n'est passé, alors j'ai rapelé le numero du SAV dde GLS et je me suis faite insulter comme une m***e( alors que je n'ai pas du tout été désagréable ou impolie , de tous les noms...j'en ai été choquée, j'e suis restée 16 minutes au telephone (a 0.41 cts d'euros la minutes je crois...), bref au telephone, entre deux insultes,le gars me disait que mon colis etait perdu et qu'il ne savait pas où il etait et que je devais aller au depot de GLS pour voir si il n'etait pas là bas ( et hop 1er raccrochage au nez!!!!)....mon copain rentre des cours ,je lui explique la situation,il appelle aussi, et hop 2eme raccrochage au nez ( comme de par hasard
), alors nous sommes allés au dépot et nous avons pu récupérer notre colis, qui en fait n'avait pas du été perdu ....
. Alors du coup depuis cette histoire je n'ose plus commander chez eux et pourtant il est vrai que leurs produits sont drolement moins chers qu'ailleurs!! Je me suis tournée vers WANIMO depuis !!
Bonne journée a vous toutes et tous !!!

Bref, je descends mes poubelles par hasard,et qu'est ce que je vois sur la porte de mon immeuble, un avis de passage de GLS ; comme quoi ils sont passés mais que je n'etais pas là....MAIS J'ETAIS LA !!! Alors j'ai appelé le numéro pour programmer une 2eme livraison..mais oulàlàlàààà la galère a commencé a cet instant !! La personne que j'ai eu au telephone m'a dit que le livreur " repassera demain"...OK dis-je!!! MAis le lendemain ( et j'ai attendu 45 minutes dans mon hall d'entrée)personne n'est passé, alors j'ai rapelé le numero du SAV dde GLS et je me suis faite insulter comme une m***e( alors que je n'ai pas du tout été désagréable ou impolie , de tous les noms...j'en ai été choquée, j'e suis restée 16 minutes au telephone (a 0.41 cts d'euros la minutes je crois...), bref au telephone, entre deux insultes,le gars me disait que mon colis etait perdu et qu'il ne savait pas où il etait et que je devais aller au depot de GLS pour voir si il n'etait pas là bas ( et hop 1er raccrochage au nez!!!!)....mon copain rentre des cours ,je lui explique la situation,il appelle aussi, et hop 2eme raccrochage au nez ( comme de par hasard

Bonne journée a vous toutes et tous !!!
" Quand Oggy dort ..les mouches dansent "
Proverbe Isabellien.
Proverbe Isabellien.
Le problème n'est pas Zooplus, mais GLS
J'ai la malchance de travailler pour une boite qui a un contrat avec GLS, et malheureusement tous les centres de la France entière sont aussi incompétents les uns que les autres, y compris les sous-traitants (transporteurs locaux).
S'il vous dit qu'à 10h le livreur arrive, vous pouvez être sûr que l'après-midi il n'est toujours pas passé... Si vous habitez un immeuble avec digicode - et malgré que vous ayez donné le code au livreur et toutes les coordonnées pour vous contacter une fois sur place, vous pouvez être sûr que le colis repart immédiatement au local...
Un conseil à toutes : si le colis est abimé, il faut mettre une réserve sur la feuille que vous signez. Ainsi s'il manque quoi que ce soit, ou si un produit est abimé, vous êtes couvertes et Zooplus peut demander un dédommagement (ce qui est normal quand on est sous contrat)

J'ai la malchance de travailler pour une boite qui a un contrat avec GLS, et malheureusement tous les centres de la France entière sont aussi incompétents les uns que les autres, y compris les sous-traitants (transporteurs locaux).
S'il vous dit qu'à 10h le livreur arrive, vous pouvez être sûr que l'après-midi il n'est toujours pas passé... Si vous habitez un immeuble avec digicode - et malgré que vous ayez donné le code au livreur et toutes les coordonnées pour vous contacter une fois sur place, vous pouvez être sûr que le colis repart immédiatement au local...
Un conseil à toutes : si le colis est abimé, il faut mettre une réserve sur la feuille que vous signez. Ainsi s'il manque quoi que ce soit, ou si un produit est abimé, vous êtes couvertes et Zooplus peut demander un dédommagement (ce qui est normal quand on est sous contrat)
Adélaurïe ~ Korats
ben voilà c'etait un peu sa...je suis effectivement dans un immeuble, il y a un digicode, mais c'est pas vraiment un code, c'est juste des flèches qu'il faut "bouger" vers la droite et vesr la " gauche"..en ce qui concerne mes colis, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis , ils n'etaient pas abimés,mais je n'ai jamais le temps de verifier, ils sont toujours préssés de partir (
) et je n'ai pas le temps , donc, d'ouvrir le colis !!!! Mais j'y veillerai dorénavant !!!! merci encore pour ces conseils !!!

" Quand Oggy dort ..les mouches dansent "
Proverbe Isabellien.
Proverbe Isabellien.
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Arnaque sites pour chatons
dans Sites et liens - 4
- 966
- par Shanna