Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110693 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110444 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
souci
Coucou
Voila si je vous écris c'est parce qu'actuellement je rencontre un petit souci avec ma petite fraise .
Si adorable soit elle, elle adore aller derrière le meuble de la tv.Vous me direz et alors? Ba alors le problème il est qu'avec mon chéri nous ne souhaitons pas qu'elle y aille , tout simplement parcque si elle aime tant y aller c'est pour mordiller les fils de la tv, dvd ... et nous on a assez peur qu'elle finisse par s'électrocuter.Donc on veut pas qu'elle y aille.Alors on a tout essayé des differents techniques que vous pouvez proposer, le non ferme quand elle s'approche, aller la chercher quand elle y est avec un non ferme, le lançage d'objet à proximité d'elle pour l'effrayer,le pshitt d''eau .... rien ne marche , plus on lui dit non plus elle y retourne
On finit par se trouver completement démuni , dautant que c'est pas pour l'ennuyer mais vraiment pour sa protection qu'on ne veut pas qu'elle y aille.
Vous feriez quoi vous?
Je sais qu'il existe des répulsifs pour chat qui ne sont pas nocifs pour leur santé vous pensez que ca pourrait marcher que d'en mettre à cet endroit et au niveau d'ou elle passe pour acceder derrière la tv?
Merki d'avance , d'aider 2 jeunes desesperé qui ne savent plus quoi faire
Voila si je vous écris c'est parce qu'actuellement je rencontre un petit souci avec ma petite fraise .
Si adorable soit elle, elle adore aller derrière le meuble de la tv.Vous me direz et alors? Ba alors le problème il est qu'avec mon chéri nous ne souhaitons pas qu'elle y aille , tout simplement parcque si elle aime tant y aller c'est pour mordiller les fils de la tv, dvd ... et nous on a assez peur qu'elle finisse par s'électrocuter.Donc on veut pas qu'elle y aille.Alors on a tout essayé des differents techniques que vous pouvez proposer, le non ferme quand elle s'approche, aller la chercher quand elle y est avec un non ferme, le lançage d'objet à proximité d'elle pour l'effrayer,le pshitt d''eau .... rien ne marche , plus on lui dit non plus elle y retourne

On finit par se trouver completement démuni , dautant que c'est pas pour l'ennuyer mais vraiment pour sa protection qu'on ne veut pas qu'elle y aille.
Vous feriez quoi vous?
Je sais qu'il existe des répulsifs pour chat qui ne sont pas nocifs pour leur santé vous pensez que ca pourrait marcher que d'en mettre à cet endroit et au niveau d'ou elle passe pour acceder derrière la tv?
Merki d'avance , d'aider 2 jeunes desesperé qui ne savent plus quoi faire

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Je pense que dans certaines situations et qu'On a tout essayé, il faut rendre l'endroit atrayant inaccessible au chat. Les gaines sont géniales. Sinon, il faut mettre un carton, une planche ou qqc pour que ton chat n,aille pas en arrière de la télé.....Moi je repousse l'achat d'un écran plat...c'est pas pour rien...J'attend que Lucas passe ses folies de jeunesse 

bon finalment pour commencer j'ai réessayer la technique de l'eau.J'ai récupéré un pulvérisateur que j'avais chez moi que j'ai vidé ( d'aileur au passage vous pensez que sa risque rien hein ?) et bien rincé et à priori sa a l'air de fonctionné pour l'instant
Pourvu que sa dure 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a peur après un souci famillial
dans Santé féline - 9
- 918
- par nougrirane
Lundi 22 Octobre 2018 4:49
- Mon chat a peur après un souci famillial
-