Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110672 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110439 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Terrasse à protéger
Bonjour tout le monde,
J'habite Boulogne (92) et suis à la recherche d'un moyen pour fermer ma terrasse sur toute la hauteur de la rambarde pour mon Shy qui voudrait bien prendre l'air depuis un moment.
N'ayant pas le droit de fermer, je pense le faire avec du grillage à mailles pas trop grandes et idéalement carrées.
J'ai vu du grillage "agricole" pour volières ou poules sur Internet, mais pas moyen d'en trouver dans la région parisienne.
Dans mon coin, chez Bricorama, il n'y a pas grand chose.
Si quelqu'un a eu le même souci et trouvé quelque chose, peut-il me renseigner ?
Toutes vos idées ou conseils seraient les bienvenus, car mon matou s'impatiente !
Merci
J'habite Boulogne (92) et suis à la recherche d'un moyen pour fermer ma terrasse sur toute la hauteur de la rambarde pour mon Shy qui voudrait bien prendre l'air depuis un moment.
N'ayant pas le droit de fermer, je pense le faire avec du grillage à mailles pas trop grandes et idéalement carrées.
J'ai vu du grillage "agricole" pour volières ou poules sur Internet, mais pas moyen d'en trouver dans la région parisienne.
Dans mon coin, chez Bricorama, il n'y a pas grand chose.
Si quelqu'un a eu le même souci et trouvé quelque chose, peut-il me renseigner ?
Toutes vos idées ou conseils seraient les bienvenus, car mon matou s'impatiente !
Merci
-
bilboadeschatalans
Re: Terrasse à protéger
Merci pour vos réponses.
j'avais déjà vu les solutions de Zooplus + l'autre, mais je n'ai pas le droit de fermer ma terrasse de cette manière malheureusement.
De plus, le filet de Zooplus est hors de prix pour moi actuellement et beaucoup de personnes ont écrit qu'il n'était pas assez solide ?!
C'est pour ça que je m'étais
rabattue sur l'idée d'un grillage discret avec un retour intérieur pour sécuriser mon Shy et ne pas angoisser de mon côté.
Si qqu'un habite dans la région parisienne et a trouvé qque chose de valable, merci de me dire où et quoi, voire les références.
Bon weekend de Pâques à tous
j'avais déjà vu les solutions de Zooplus + l'autre, mais je n'ai pas le droit de fermer ma terrasse de cette manière malheureusement.
De plus, le filet de Zooplus est hors de prix pour moi actuellement et beaucoup de personnes ont écrit qu'il n'était pas assez solide ?!
C'est pour ça que je m'étais

Si qqu'un habite dans la région parisienne et a trouvé qque chose de valable, merci de me dire où et quoi, voire les références.
Bon weekend de Pâques à tous

Re: Terrasse à protéger
KEDDI a écrit:De plus, le filet de Zooplus est hors de prix pour moi actuellement et beaucoup de personnes ont écrit qu'il n'était pas assez solide ?!
Bilboa, 6.5kg, s'amuse à en faire un hammac, alors solide, je pense qu'il l'est!! il faut bien l'installer, tout simplement

-
bilboadeschatalans
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat et terrasse au 2ème étage
dans Fiches conseils - 24
- 7764
- par Zol
Mardi 21 Octobre 2014 20:35
- Chat et terrasse au 2ème étage
-
- Sécuriser la terrasse pour mes chats
dans Fiches conseils - 3
- 1619
- par AlixG
Lundi 22 Mai 2017 7:39
- Sécuriser la terrasse pour mes chats
-
- SPA : Sauver–Protéger-Aimer
dans Associations - 25
- 4200
- par Mamiecat
Lundi 06 Juillet 2015 8:44
- SPA : Sauver–Protéger-Aimer
-
- comment protéger mes chats
dans Fiches conseils - 1
- 517
- par katya
Mercredi 17 Décembre 2014 19:28
- comment protéger mes chats
-
- Un nouveau panneau pour protéger les chats !
dans Fiches conseils - 11
- 1897
- par Mamiecat
Vendredi 18 Septembre 2015 18:43
- Un nouveau panneau pour protéger les chats !