Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Traceur pour chats

par Isie042 » Vendredi 20 Avril 2012 13:01

Bonjour ::): ,
suite a mes récentes frayeurs au sujet de Léo et Tigrou (voir sujet l'accident de Léo dans "santé féline"), je sens que je n'ai pas fini d'angoisser ::::confused:::: .
J'essaye de trouver une solution pour qu'ils puissent sortir en "safe-mode".
J'ai vu qu'il existait des GPS pour animaux domestiques, mais ce qui me pose problème, c'est que ce sont des colliers, et c'est hors de question que je leur mette un collier, source d'étranglements et en plus n'importe qui peut le voler (c'est pas très discret leur truc et cher en plus).
En plus c'est très près de la tête et bonjour les ondes, c'est comme si nous, humains, on restait collés le portable à l'oreille en permanence.
Savez vous si il existe ce genre de système sous forme de puce electronique?
Est-ce que quelqu'un a essayé ce système?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Traceur pour chats

par Telle » Vendredi 20 Avril 2012 18:22

Je n'ai jamais entendu parler d'un système de puce / GPS mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas. Comme toi, je connais uniquement le principe du collier.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Piji » Mardi 05 Juin 2012 18:07

Bonjour,
Je cherche exactement la même chose et je viens en m'inscrivant aujourd'hui sur ce forum chercher des conseils ou des idées car à chaque sortie très tardive de mon matou, j'attends dans l'angoisse en redoutant une rencontre malheureuse avec un renard ou plus stupide encore comme ça lui est déjà arrivé, d'être enfermé dans un lieu d'où il ne peut plus sortir. Je sais bien que s'est la loi des bestioles qui vivent en liberté mais je ne vis plus dès qu'il tarde un peu trop à rentrer. On ne se refait pas!!!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par tyluma » Mardi 05 Juin 2012 18:34

Pareil, je ne connais auccun moyen de tracer un animal à l'aide d'une puce.
Il faut peut être encore attendre, que nos chers inventeurs, nous trouve un objet plus fin, pour savoir où vont nos compagnons à 4 pattes.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par plume377 » Mardi 05 Juin 2012 19:29

http://www.montraceurgps.com/product.ph ... et=&gclid={gclid}&utm_campaign=traceur-animaux
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique