Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par pomkassis » Vendredi 23 Mai 2008 13:11

Merci !!

AnneC tu m'as faite rire avec l'histoire de la girafe !!!! :lol:

Denzelle, la laisse ne m'inspirais pas confiance parce qu'en conduisant je ne pourrais pas parer à tout si problème. Il vaut mieux la cage donc, je vais l'acheter ce week end (ne riez pas, c'est tôt, mais ça met déjà sa présence chez moi... LOL) :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 20:58
Genre: Non spécifié


par Bastet2 » Samedi 24 Mai 2008 13:17

Ne t'en fais pas pour le "c'est tôt" moi j'ai tout depuis plus d'un mois et demi et elle n'arrive que dans 3 semaines :laugh:
Mais alors tout, litière, croquettes, joujoux et les indispensables ....

La cage, rien de mieux pour qu'elle se sente en sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 11 invités