Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Une carte à mettre dans votre portefeuille !
Pensez à eux...
Une carte à imprimer pour tous les propriétaires d'animaux et à mettre dans votre portefeuille (avec votre carte sécu et groupe sanguin; c'est l'endroit le plus sûr). En cas d'accident ou de malaise à l'extérieur de chez vous, les secours seront prévenus que vous avez des animaux seuls chez vous dont il faut s'occuper. Ne pas oublier de noter au dos les coordonnées d'une personne de confiance à contacter qui pourra s'occuper de vos poilus.
Une carte à imprimer au format 8,5x5,5. Imprimez-là sur du papier assez épais (type bristol ou cartonné) à 100% sur votre imprimante (pour qu'elle garde une taille de carte de visite).
Source : Aurélie Jouannin/Animaux 10 Perdus-Trouvés/GRIFélin

Une carte à imprimer pour tous les propriétaires d'animaux et à mettre dans votre portefeuille (avec votre carte sécu et groupe sanguin; c'est l'endroit le plus sûr). En cas d'accident ou de malaise à l'extérieur de chez vous, les secours seront prévenus que vous avez des animaux seuls chez vous dont il faut s'occuper. Ne pas oublier de noter au dos les coordonnées d'une personne de confiance à contacter qui pourra s'occuper de vos poilus.
Une carte à imprimer au format 8,5x5,5. Imprimez-là sur du papier assez épais (type bristol ou cartonné) à 100% sur votre imprimante (pour qu'elle garde une taille de carte de visite).
Source : Aurélie Jouannin/Animaux 10 Perdus-Trouvés/GRIFélin
Sauver/Protéger/Aimer
C'est une excellente idée pour les personnes qui vivent seules !!
Je partage sur FB
Je partage sur FB

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Oui Plume, je trouve aussi que c'est une très bonne idée (d'Aurélie Jouannin et des assos qui participent) pour les personnes seules, et même pour les couples qui peuvent finir ensemble à l'hôpital en cas d'accident de la route par exemple.
Merci de partager
Merci de partager

Sauver/Protéger/Aimer
Quelle bonne idée!
Belle idée, merci 

Super idée, merci à l'auteur de cette carte et merci Mamiecat !
Ça me donne l'idée d'une seconde carte du même style complémentaire pour les animaux malades, sur laquelle on peut écrire la liste des traitements qu'ils prennent. Comme je ne sais pas faire ça, je vais peut-être contacter l'auteur pour lui suggérer...
Ça me donne l'idée d'une seconde carte du même style complémentaire pour les animaux malades, sur laquelle on peut écrire la liste des traitements qu'ils prennent. Comme je ne sais pas faire ça, je vais peut-être contacter l'auteur pour lui suggérer...
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Je l'avais vu en anglais sur un site, voilà donc une version francophone utilisable ici
Merci !
Dans le même ordre d'idée, il y a aussi la carte à coller sur la porte d'entrée, qui permet de prévenir d'éventuels pompiers de la présence d'animaux dans l'appartement ou la maison.

Dans le même ordre d'idée, il y a aussi la carte à coller sur la porte d'entrée, qui permet de prévenir d'éventuels pompiers de la présence d'animaux dans l'appartement ou la maison.

Oui, nos petits compagnons ont bien besoin que l'on signale leur présence, chez leur maître, en cas d'accident, de malaise de celui-ci à l'extérieur, en cas de problème dans le logement ou la résidence quand ils sont laissés seuls, et bien sûr, il est également très utile d'indiquer le traitement qu'ils suivent. C'est de notre responsabilité et c'est si simple à faire 

Sauver/Protéger/Aimer
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Une carte à mettre dans votre portefeuille !
dans Fiches conseils - 9
- 1555
- par Mamiecat
Jeudi 10 Septembre 2015 9:26
- Une carte à mettre dans votre portefeuille !
-
- Problème carte d'identification chat SPA
dans Fiches conseils - 29
- 3516
- par Gregory
Samedi 07 Mars 2015 1:54
- Problème carte d'identification chat SPA