|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219211 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212207 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135965 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117438 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108420 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108332 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104877 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104489 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ManonB a écrit::lol: Oui, je viens de voir la photo dont tu parle. Eh bien, Chanelle descend un peu de la même façon, mais moins dangereuse quand même. Elle se couche, laisse pendre ses pattes avant &finit par se laisser glisser.. Je ne sais pas si je suis très claire?![]()
En tout cas, j'en suis très contente, je te le conseille!
nouss a écrit::goood:c'est parfait, et le chat à l'air de tout à fait apprécier
longue et heureuse vie à ce merveilleux et magnifique chaton![]()
j'ai presque envie de dire, ..je veux le même !
Lestes a écrit:Bonjour,
Ça dépend beaucoup d'à quel point le chat aime grimper et se percher, et quelles sont ses hauteurs préférées.
Avec Oboe, c'est tout ou rien : soit elle se couche par terre, soit il faut qu'elle soit sur le point le plus élevé de la pièce. Ça lui arrive de se coucher sur les chaises, mais c'est surtout pour se cacher sous la nappe, être avec nous à table, ou dormir à côté de ma tête la nuit. De fait, je sais que jamais elle n'utiliserait un arbre à chat de 60cm : trop "entre deux tailles".
Je la vois déjà faire avec mon bureau et mes bibliothèques : elle préfère se percher en haut de mes bibliothèques, alors qu'elles ne sont pas larges du tout et qu'elle manque d'en tomber régulièrement quand elle dort, plutôt que sur mon bureau, qui est pourtant dans la même matière et est beaucoup plus large.
Essayez de regarder où vos chats se perchent par eux-mêmes. S'ils aiment beaucoup les chaises, le canapé, les endroits à mi-hauteur, 60cm ça pourrait très bien leur convenir !