Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215330 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118525 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Utilité d' un arbre a chat ?
elle va adoré le lit rond les miens adoraient heureusement cela s' achète seul pour le remplacement ,c'est bien tu as mis un grattoir en carton
ils aiment les chats encore 3 jours
ils aiment les chats encore 3 jours

En tout cas, j'en suis très contente, je te le conseille!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

tu parle de cette position ManonB
oui ils aiment bien
oui ils aiment bien
ManonB a écrit::lol: Oui, je viens de voir la photo dont tu parle. Eh bien, Chanelle descend un peu de la même façon, mais moins dangereuse quand même. Elle se couche, laisse pendre ses pattes avant &finit par se laisser glisser.. Je ne sais pas si je suis très claire?![]()
En tout cas, j'en suis très contente, je te le conseille!
Oui oui MaonB tu es très claire
Merci pour ton retour ça me rassure

Sympa la photo Germa

C'est exactement ça Germa! 
Je t'en prie Croquettes92. Que ce soit celui-là ou un autre, j'espère que tu trouveras ton bonheur!

Je t'en prie Croquettes92. Que ce soit celui-là ou un autre, j'espère que tu trouveras ton bonheur!

On découvre ! ?
[img] [/img]
[img] [/img]
- Fichiers joints
-
- IMG_20200708_143714.jpg (200.92 Kio) Vu 1287 fois

longue et heureuse vie à ce merveilleux et magnifique chaton

j'ai presque envie de dire, ..je veux le même !

nouss a écrit::goood:c'est parfait, et le chat à l'air de tout à fait apprécier
longue et heureuse vie à ce merveilleux et magnifique chaton![]()
j'ai presque envie de dire, ..je veux le même !
merci

Il est idéalement situé en plus! 

Hey hey!!! Ce soir on peut dire que C est gagné ?, elle a eu du mal à, se "l apprivoiser" mais elle est montée dormir dessus toute seule d'un coup ?
[img] [/img]
[img] [/img]
- Fichiers joints
-
- IMG_20200727_200238.jpg (221.38 Kio) Vu 1239 fois

bonjour
un petit griffoir de 60cm de haut avec une plateforme pour qu'il se pose dessus peut il faire l'affire ou mieux vaut avoir un vrai arbre à chat pour qu'il en fasse son espace ?
un petit griffoir de 60cm de haut avec une plateforme pour qu'il se pose dessus peut il faire l'affire ou mieux vaut avoir un vrai arbre à chat pour qu'il en fasse son espace ?
Bonjour,
Ça dépend beaucoup d'à quel point le chat aime grimper et se percher, et quelles sont ses hauteurs préférées.
Avec Oboe, c'est tout ou rien : soit elle se couche par terre, soit il faut qu'elle soit sur le point le plus élevé de la pièce. Ça lui arrive de se coucher sur les chaises, mais c'est surtout pour se cacher sous la nappe, être avec nous à table, ou dormir à côté de ma tête la nuit. De fait, je sais que jamais elle n'utiliserait un arbre à chat de 60cm : trop "entre deux tailles".
Je la vois déjà faire avec mon bureau et mes bibliothèques : elle préfère se percher en haut de mes bibliothèques, alors qu'elles ne sont pas larges du tout et qu'elle manque d'en tomber régulièrement quand elle dort, plutôt que sur mon bureau, qui est pourtant dans la même matière et est beaucoup plus large.
Essayez de regarder où vos chats se perchent par eux-mêmes. S'ils aiment beaucoup les chaises, le canapé, les endroits à mi-hauteur, 60cm ça pourrait très bien leur convenir !
Ça dépend beaucoup d'à quel point le chat aime grimper et se percher, et quelles sont ses hauteurs préférées.
Avec Oboe, c'est tout ou rien : soit elle se couche par terre, soit il faut qu'elle soit sur le point le plus élevé de la pièce. Ça lui arrive de se coucher sur les chaises, mais c'est surtout pour se cacher sous la nappe, être avec nous à table, ou dormir à côté de ma tête la nuit. De fait, je sais que jamais elle n'utiliserait un arbre à chat de 60cm : trop "entre deux tailles".
Je la vois déjà faire avec mon bureau et mes bibliothèques : elle préfère se percher en haut de mes bibliothèques, alors qu'elles ne sont pas larges du tout et qu'elle manque d'en tomber régulièrement quand elle dort, plutôt que sur mon bureau, qui est pourtant dans la même matière et est beaucoup plus large.
Essayez de regarder où vos chats se perchent par eux-mêmes. S'ils aiment beaucoup les chaises, le canapé, les endroits à mi-hauteur, 60cm ça pourrait très bien leur convenir !
Chat actuel
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Lestes a écrit:Bonjour,
Merci
il n'a pas beaucoup d'endroits en hauteur et accessibles car ce n'est pas un grimpeur... même le haut des bibliothèques il ne s'aventure jamais dessus
je vais voir peut être opter pour un arbre un petit peu plus grand que 60cm à mettre à proximité d'une fenêtre
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Utilité d' un arbre a chat ?
dans Fiches conseils - 47
- 4871
- par Avanille
Jeudi 11 Juin 2020 20:32
- Utilité d' un arbre a chat ?
-
- Arbre à chat banana leaf, petit arbre à chat, Croquettes RC
dans Petites annonces - 3
- 2254
- par Pattenrond
Mercredi 26 Novembre 2014 21:40
- Arbre à chat banana leaf, petit arbre à chat, Croquettes RC
-
- Exemple d'arbre à chat maison à partir d'une branche d'arbre
dans Fiches conseils - 7
- 1187
- par Daeri
Mercredi 21 Mars 2018 11:24
- Exemple d'arbre à chat maison à partir d'une branche d'arbre
-
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
dans Fiches conseils - 23
- 5753
- par monfanfounet
Mercredi 26 Novembre 2014 23:09
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
-
- arbre à chat
dans Chatons de 4 a 10 mois - 3
- 1683
- par YvesSylvie
Samedi 09 Mai 2020 13:49
- arbre à chat