Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Vente : gare aux vices cachés !

par Thaiko » Jeudi 10 Novembre 2011 17:05

c'est la première fois que j'entends parler de ça !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Quelle horreur ! :colere: :colere2: :colere2:

Il faut le dénoncer au LOOF

et peut-être voir avec cette association :

http://www.associationstephanelamart.co ... idique&n=1

Je suis écoeurée :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié


Re: Vente : gare aux vices cachés !

par Daeri » Jeudi 10 Novembre 2011 19:15

:shock:

Atroce.

Tu dois même pouvoir porter plainte ! J'aurais même tenté de contacter la spa, 30 millions d'amis, 60millions de consommateurs etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Vente : gare aux vices cachés !

par anisette87 » Jeudi 10 Novembre 2011 19:57

C'est affreux! mais il faut le prouver .
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Vente : gare aux vices cachés !

par Thaiko » Jeudi 10 Novembre 2011 20:39

shinseph a écrit:bonjour,
j'ai découvert il y a trois mois que l' éleveur de mon chien ( il fait aussi les chats) lui avait coupé les glandes lacrymales il le fait régulièrement pour des motifs èsthétique et non médicale sur ses animaux et cela entraine des problèmes de santé chez l'animal est il possible de lui retirer sa licence ?


Je pense que cela peut facilement être prouvé avec ce toutou, Anisette ! :?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Vente : gare aux vices cachés !

par shinseph » Vendredi 11 Novembre 2011 0:52

oui, cela est prouvé le véto pensai qu'elles étaient atrophiées mais après intervention il a constaté qu'elles avaient été coupé, résultat infection de l'oeil et larmes artificielle a mon chien matin et soir plus un autre produit à vie et visite régulière chez le véto si je ne veux pas qu'elle devienne aveugle
Pour moi l'important c'est qu'il ne puisse plus travailler avec des animaux je vais tenter de monter un dossier avec deux autres maitres qui ont eu le même problème
merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 10 Novembre 2011 2:05
Genre: Non spécifié

Re: Vente : gare aux vices cachés !

par Thaiko » Vendredi 11 Novembre 2011 8:37

shinseph a écrit:oui, cela est prouvé le véto pensai qu'elles étaient atrophiées mais après intervention il a constaté qu'elles avaient été coupé, résultat infection de l'oeil et larmes artificielle a mon chien matin et soir plus un autre produit à vie et visite régulière chez le véto si je ne veux pas qu'elle devienne aveugle
Pour moi l'important c'est qu'il ne puisse plus travailler avec des animaux je vais tenter de monter un dossier avec deux autres maitres qui ont eu le même problème
merci à tous


As-tu ouvert le lien que je t'ai mis plus haut ?????
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Vente : gare aux vices cachés !

par anisette87 » Vendredi 11 Novembre 2011 11:47

Alors dans ce cas, il faut foncer, à coups d'attestations! quel barbare :|
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Vente : gare aux vices cachés !

par shinseph » Samedi 12 Novembre 2011 3:24

As-tu ouvert le lien que je t'ai mis plus haut ?????[/quote]

Oui il m' a été très utile
je vais leurs envoyer le dossier quand nous aurons réunis les documents et déposés la plainte .
Nous attendons un peu car nous avons trouvé une animalerie qui vendait des animaux venant de l'élevage en question et qui a eu des problème aussi avec eux nous allons les voir jeudi.
je te remerci infiniment
shin
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 10 Novembre 2011 2:05
Genre: Non spécifié

Re: Vente : gare aux vices cachés !

par Thaiko » Samedi 12 Novembre 2011 8:28

Tiens-nous au courant s'il te plait ! merci

en attentant plein de papouilles à ton toutou :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 25 invités