Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Vermifuge complet

par steph30 » Jeudi 13 Mars 2008 15:48

Je sais pas trop si je suis dans la bonne partie mais j'ai une question sur les vermifuges.

En fait jusqu'à présent je traitais mon chat au stro*ngho*d chat (comme ma pinette et mes CI) seulement en parcourant le forum j'ai vu qu'il existait plusieurs types de vers et en regardant sur le net j'ai vu que le stron**** n'était pas efficace sur tous :roll:

Donc mes questions :

Est que ça risque quelque chose pour mon chat qui depuis 3 ans est traité uniquement avec ça?
Comment faire à l'avenir pour la vermifugation? Puis je continuer le strong*** pour les puces +un vermifugateur?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 152
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 27 Février 2008 9:41
Genre: Non spécifié


par Martine » Jeudi 13 Mars 2008 16:02

Si ton chat ne sort pas, mange des croquettes et n'a pas de puce, je pense qu'il n'y a pas grand risque :wink:
Si tu veux une fois par an prendre un autre vermifuge en cachet ou en pipette, cette fois là, mets du Frontline contre les puces pour ne pas faire double emploi.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par steph30 » Jeudi 13 Mars 2008 16:19

Merci pour ta réponse :D mon chat ne sort pas en effet et mange des croquettes.

En fait ce qui m'embete c'est que le fronteline est soit disant trés nocif pour les lapins (enfin c'est l'avis de certains vétos). bien sur il ne faut en aucun cas l'appliquer sur le lapins mais même en l'applicant sur le chat de la maison ça peut être dangereux pour le lapin.

D'où le fait que j'avais opté pour le stronghold.


Je verrais avec mon véto s'il existe un produit anti puce autre non nocif pour ma lapine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 152
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 27 Février 2008 9:41
Genre: Non spécifié

par Solvfaks » Jeudi 13 Mars 2008 17:26

A ce jour, il me semble que le meilleur vermifuge est le Milbemax, un peu cher mais très efficace !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2007 15:23
Genre: Non spécifié

par steph30 » Vendredi 14 Mars 2008 9:25

Merci pour ta réponse je vais voir pour prendre ce vermifuge la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 152
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 27 Février 2008 9:41
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 12 invités