Bonjour !
Je n'ai pas vraiment trouvé de rubrique pour la question que j'ai à vous poser, car ça n'a pas un lien vraiment direct avec les chats, c'est plus par rapport à un site sur lequel j'aimerais commander. Muffin est un chat d'appartement, et je la sors en harnais, à partir de 10 degrés à peu près. Seulement en ce moment c'est l'hiver, il fait souvent bien moins de 10, et elle réclame pour sortir ! Sauf que récemment elle a attrapé une angine à cause d'un coup de froid, alors que je ne la sortais plus depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui il a fait 7 degrés, alors j'ai cédé, je l'ai promener en forêt, mais à peine 5 min, car je voyais qu'elle avait froid. Alors j'aimerais commander un genre de petit manteau en laine, pour qu'elle sorte en ayant moins froid, et surtout pour pas qu'elle retombe malade. J'ai vu un petit vêtement en laine pas trop cher et qui conviendrait à sa taille, sur le site lolpetshop.com.
Alors ma question est : avez vous déjà commander sur ce site ? J'aimerais savoir s'il est fiable, car sur le site où je commande habituellement (zooplus), il n'y a pas de vêtement pour chat.
Merci de vos réponses