Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110618 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?
cathiouche a écrit:Ah ouais mais là ça fait tout de suite grimper le budget "chat"
Je vois que tu t'es déjà renseignée sur les prix...

Il faut choisir des établissements qui propose le 5 à 7, sinon c'est très cher la nuit complète. En plus, on n'est jamais tranquille de laisser si longtemps les matous seuls à la maison, ça gâcherait le plaisir.

Hi hi en effet, bien vu le changement de titre, ouf !
Sinon, bien sûr que tu as bien fait d'oser, et ce n'est aucunement déplacé. D'ailleurs tu vois on est beaucoup a être confrontés à cela
En ce qui nous concerne, nos 5 chats on accès à toutes les pièces et bien sûr.. ils adorent notre chambre, et encore plus quand on y est.
En tout cas, moi si l'un deux est dans la pièce il va immanquablement ne rien louper de la scène
et savoir qu'il me regarde, ça je ne peux pas ! .... le virer de la pièce, euh, je ne peux pas non plus en fait !
Mais c'est un peu spécial chez nous, les chats ça passe avant tout, même avant ça ! Donc, à moins qu'il(s) dorment profondément (et pas sur le lit bien sur)... et bien on attend..., ou on choisis un autre moment...
Heureusement ils sont actifs le soir et aiment bien trainer dans le jardin, ça nous laisse une petite ouverture, avant qu'on rentre tout ce petit monde pour la nuit.
... sinon, il y a aussi la solution de profiter de n'importe quel autre moment de la journée, pendant que tous vaquent à leur occupations ou son dans le jardin...
C'est assez marrant en fait... on a parfois l'impression d'être des ados qui cherchent un moment tranquille pour faire des câlins en cachette

Sinon, bien sûr que tu as bien fait d'oser, et ce n'est aucunement déplacé. D'ailleurs tu vois on est beaucoup a être confrontés à cela

En ce qui nous concerne, nos 5 chats on accès à toutes les pièces et bien sûr.. ils adorent notre chambre, et encore plus quand on y est.
En tout cas, moi si l'un deux est dans la pièce il va immanquablement ne rien louper de la scène

Mais c'est un peu spécial chez nous, les chats ça passe avant tout, même avant ça ! Donc, à moins qu'il(s) dorment profondément (et pas sur le lit bien sur)... et bien on attend..., ou on choisis un autre moment...
Heureusement ils sont actifs le soir et aiment bien trainer dans le jardin, ça nous laisse une petite ouverture, avant qu'on rentre tout ce petit monde pour la nuit.
... sinon, il y a aussi la solution de profiter de n'importe quel autre moment de la journée, pendant que tous vaquent à leur occupations ou son dans le jardin...
C'est assez marrant en fait... on a parfois l'impression d'être des ados qui cherchent un moment tranquille pour faire des câlins en cachette

-
- Bon anniversaire Loulou2!
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 21 - Âge: 57
- Genre:
Oui c'est un peu comme quand tu as des enfants 

Je n'ai pas de problème particulier puisque je suis célibataire. Mon compagnon poilu c'est mon chat
(pour éviter les interprétation douteuse de certain(e), j'ai préféré mettre la phrase au masculin même si j'ai une femelle 

Parler de "ma compagne poilue" c'est vrai que ça sonne un peu macho !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
je pensais plus à la fin de la phrase 

J'avoue que je fais un peu de même... J'ai l'impression qu'on me regarde un peu bizarrement si je dis "attends, je donne à manger à la chatte et j'arrive" (et je n'ai pas pris d'exemple plus explicite vu qu'on est sur un forum public avec des mineurs, mais vous pouvez faire marcher votre imagination)

Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Vous apprécierez (ou pas) la référence, ok je sors !

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
-
- Bon anniversaire Loulou2!
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 21 - Âge: 57
- Genre:
Si on veut une bonne affluence sur le forum, ce sont des sujets comme ça qu'il faut,
comme pour les émissions de TF1 ou M6 !
![Image]()
comme pour les émissions de TF1 ou M6 !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?
dans Fiches conseils - 24
- 2208
- par Elyuna
Vendredi 05 Juin 2015 14:57
- Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?
-
- Des câlins frénétiques de mon chat !!!
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 1231
- par Chrys16
Samedi 30 Mai 2015 11:19
- Des câlins frénétiques de mon chat !!!
-
- Mon chat me fait des câlins Sadomasochiste ?!
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 690
- par Haze
Dimanche 26 Avril 2015 11:27
- Mon chat me fait des câlins Sadomasochiste ?!
-
- Chat adopté qui se cache mais qui aime les calins ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 67
- 7369
- par chloé.thépenier
Mercredi 10 Avril 2019 18:46
- Chat adopté qui se cache mais qui aime les calins ?
-
- Chat qui se met en crabe pendant un jeu
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 4822
- par Muff
Lundi 08 Juin 2015 20:18
- Chat qui se met en crabe pendant un jeu