Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Yeux voilés chaton 7 jours

par Elozis » Mercredi 29 Septembre 2010 22:45

Bonjour!

Je m'inquiète un peu car depuis hier ma Cactus de 7 jours a commencé à ouvrir les yeux.
Ce matin, ils étaient entièrement ouverts. Cependant, ils sont recouvert d'un voile blanc (3eme paupière?)...

Je tél au véto demain mais je souhaiterais me rassurer... ::cat33::

Merci!

Elodie

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

Re: Yeux voilés chaton 7 jours

par moustique77 » Jeudi 30 Septembre 2010 15:52

salut, je viens seulement de prendre connaissance de ton post!!

alors comment va ce petit chaton?

perso je pense que c'est toute a fait normale, si il vient seulement d'ouvrir les yeux!! un chat met environ 1 à 3 semaine pour développé tous ses sense!!! y compris la vue!! normalement si je me souvient bien ils ouvrent les yeux, mais c'est seulement quelques jours après qu'ils commence réellement à bien voir, pareil pour les l'ouie!! et pour ce qui est de leurs mouvements, les chatons naissent "paraliser" du train arrière, c'est pour cela, que lorsqu'ils vont commencer à marcher leurs petit train arrière va valser un petit peut!!!! lol

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Elozis » Jeudi 30 Septembre 2010 16:24

Merci pour ta réponse ::):

J'ai contacté mon véto par mail avec une photo jointe et selon lui, rien de méchant. Il a juste ouvert ses yeux un peu tôt et du coup l'oeil n'est pas totalement développé.

Ouf! Rassurant ::cat25::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Telle » Jeudi 30 Septembre 2010 21:34

Bonne nouvelle alors ::D:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par moustique77 » Mardi 05 Octobre 2010 10:39

alors comment va ton chaton aujourd'hui? son oeil va mieux?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Elozis » Mercredi 06 Octobre 2010 0:17

Ca va mieux ::):

Ce voile disparait petit à petit au fil des jours! D ici 2-3 jours elle n'aura plus rien ::cat25::

Merci de prendre des news!

• Sujets sur la même thématique