Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Chats de la rue

par MysticElo » Jeudi 17 Octobre 2013 18:46

Lana82 a écrit:Il n'y a qu'Iceo, titoun et igloo avec moi, les autres sont chez mes parents, parce que j'ai déménagé il y a moins d'un moi, et qu'il vaut mieux qu'ils gardent leurs habitudes : une maison avec un petit jardin, alors que moi je suis en appart dans un 35m² ^^
Et Iceo c'est le minou de mon homme à la base, mais bon, on l'a choisit ensemble, on s'en occupe autant l'un que l'autre, alors voilà ^^

D'accord!!! Donc au final, ya qu'Icéo qui restera avec vous... Et ça se passe toujours bien quand tu ramènes des chatons à la maison avec Icéo?

Et je viens de voir que si t'as déjà montrer la bouille d'Icéo sur ce sujet : Classe / Pas classe. HAAAAA!!!! J'arrive plus à suivre.... lol

Il est superbe!!!
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Chats de la rue

par Minoucha7851 » Jeudi 17 Octobre 2013 18:56

Oui, au final on garde le pire de tous ::lol::
On a été l'adopté dans mon assoc en mars. Je raconte pas son histoire, parce qu'il en a pas vraiment, on voulait un chat, coup de coeur, on l'a pris ::D:

J'ai rajouté des photo de lui sur ce post là, regarde la page précédente ::):

Ah non, Iceo et les chatons ça fait pas bon ménage, mais il s'y habitue, c'est toujours hard la première semaine, du genre "je veux jouer avec toi mais je sais pas jouer, donc je te mord, je te fais mal, et puis au bout de quelques jours je me rend compte que t'es plus petit que moi" Mais le pire, ça a été avec Ixia, elle avait 5 moi, et était très craintive, alors lui il a pas hésité à lui faire encore plus peur au début.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

Chats de la rue

par MysticElo » Jeudi 17 Octobre 2013 19:24

J'adore la photo avec la souris!!! ::::biggrin::::

Chats de la rue

par Minoucha7851 » Lundi 11 Novembre 2013 18:31

Chalut ! Comme je l'avais dit voici les photos de mes petits protégé, passé et présents qui ont vécu/vive chez mes parents.

L'amour de ma vie, mon chat chien que je "promenais" sans laisse dans tout le quartier, qui connaissait "assis" et "couché", mon Saphir.
Des photos, des milliers de souvenir, mais plus d'avenir ...
Image
Image

Ma minette après son opération (cancer des oreilles)
Image

Luna, avec son sale caractère et sa prestance
Image

Cristal, gros (très gros) pacha
Image

Quand je retrouverais les photos de chanvre et des 4 monstres de 1 moi, je les posterai aussi ! ::):

Ici, Fetia, raménée de Tahiti par ma maman, qui nous a quittés il y a plusieurs années à 20 ans passés
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 37

Chats de la rue

par MysticElo » Mardi 12 Novembre 2013 21:03

Ils étaient tous super beaux! ::lover::