par dominos » Mardi 01 Décembre 2015 7:12
merci pour les nouvelles Germina !
toi et jago allez bien, malgré de petits problèmes, c'est rassurant !
pour la rage, ne tarde pas, car cette maladie est mortelle, il n'existe pas de traitement. il faut environ trois semaines pour que le vaccin soit efficace. par contre je ne sais pas de combien de temps on peut depasser l'injection de rappel...en principe on dit 2-3 semaines....
ici, le vaccin contre la rage est obligatoire si on sort de France avec son animal...et là, c'est c'est imperatif, il ne doit pas y avoir plus de une année (365 jours) entre les deux injections sinon le chat ou le chien ne peut pas passer la frontière.
j'espère que tu trouveras un moyen pour aller chez le veterinaire. tu ne peux pas faire du covoiturage comme tu as deja fait les fois précédentes ? car c'est vrai que jago est adulte maintenant donc il pese plus lourd ! sans compter la boite de transport !
le fait qu'il dorme nettement plus est normal...ce n'est plus un chaton....et plus les années vont passer, plus il va passer du temps à dormir..un chat, c'est comme ça !
je te souhaite une très bonne journée ! (ici c'est l'automne, presque l'hiver, il fait froid, il pleut, il vente....un temps à rester bien au chaud chez soi ...ces dernies jours le neige est même tombée plusieurs fois )
?
![Image]()