Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Happy va déménager...

par Daeri » Jeudi 03 Août 2017 14:14

Happy, j'ai réussi à le porter, ce que je faisais souvent mais jamais très longtemps (ça se compte en secondes plutôt qu'en minutes avant qu'il essaye de sauter). Lorsque la caisse de transport est dans son champ de vision, il fuit.. Le plus dur est de réussir à l'attraper. Ensuite, une fois dans les bras, il se laisse faire sauf qu'il profite de la moindre occasion pour fuir et c'est là que j'avais besoin d'aide. Sinon impossible de rapprocher la caisse tout en le tenant à deux mains.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Happy va déménager...

par yacapu » Jeudi 03 Août 2017 21:51

Que de bonnes nouvelles pour happy. Oh pauvre minette j'espère que tu arriveras a l'emmener. Pour happy peut-être l.enfermée dans une pièce oui mes pour seul dodo et cachette lui mettre la caisse et si celà fonctionne pas peut-être recouvrir la caisse avec un carton et même mettre du carton dans sa caisse les chats adore le carton
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Happy va déménager...

par zara » Vendredi 04 Août 2017 11:10

C'est un post qui se terminera super bien :wink:
Mais comment aurait-il pu en être autrement avec toi ,Dominos ?
Longue vie à Happy dans sa petite troupe :lover:
J'espère que tu vas pouvoir soigner la minette!
Courage Dominos! Mais ça va le faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Happy va déménager...

par dominos » Lundi 07 Août 2017 8:25

je peux de mieux en mieux caresser happy !
et qu'est-ce qu'il aime jouer avec son plumeau vert ! il le lèche comme si c'était un autre chat !!! (par contre difficile que les autres chats n'accourent pas et interrompent le jeux à chaque fois !!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Happy va déménager...

par Daeri » Lundi 07 Août 2017 9:01

C'était clairement son jeu préféré ici :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Happy va déménager...

par dominos » Jeudi 02 Mai 2019 8:18

je reprends ce post…..
hier cela faisait déjà deux années que Happy était arrivé chez moi !

que de chemin parcouru depuis ! je peux super bien le caresser ! il reste un peu craintif mais c'est normal ! la nuit il dort collé à moi et le fait que je bouge beaucoup ne le géne pas !!!!

il aime passer du temps dans l'enclos (ce qui n'était pas vraiment le cas au début)

par contre il fait un peu le macho et parfois il y a de petites altercations (avec les plus jeunes de la bande) mais sans gravité !

je dois avouer que je ne l'ai jamais conduit chez le véterinaire, donc je n'ai pas fait les rappels de vaccination. mais comme c'est plutôt un chat d'appartement je pense que c'est bien comme ça. il est en pleine forme ! aime manger les croquettes purizon poulet/poisson et le paté felix au thon (parfois au saumon)

en résumer je pense pouvoir dire qu'il est vraiment heureux chez moi !

place à quelques photos.

j'aime dormir…..

dedans….ici il fait souvent froid !!!!

DSCF8703.JPG
DSCF8703.JPG (210.08 Kio) Vu 407 fois


DSCF8706.JPG
DSCF8706.JPG (207.71 Kio) Vu 407 fois


dehors…. car il peut aussi faire très chaud !

DSCF8739.JPG
DSCF8739.JPG (276.04 Kio) Vu 407 fois


DSCF8737.JPG
DSCF8737.JPG (299.21 Kio) Vu 406 fois


parfois en bonne compagnie (surtout la nuit sur le lit)….mais pas toujours féline !! mais ce petit renard a un peu peur de moi !

DSCF8751.JPG
DSCF8751.JPG (194.5 Kio) Vu 406 fois


mais comme tout chat qui se respecte, j'aime beaucoup observer !

DSCF8708.JPG
DSCF8708.JPG (302.3 Kio) Vu 406 fois


DSCF8712.JPG
DSCF8712.JPG (267.33 Kio) Vu 406 fois


je reconnais que l'enclos est grand et super bien aménager pour cela ! je n'aime pas monter aux arbres mais il y a des points un peu en hauteur que je me réserve ! personne ne doit me déranger !!!

DSCF8727.JPG
DSCF8727.JPG (280.21 Kio) Vu 406 fois


DSCF8747.JPG
DSCF8747.JPG (198.75 Kio) Vu 405 fois


DSCF8748.JPG
DSCF8748.JPG (199.86 Kio) Vu 405 fois


DSCF8749.JPG
DSCF8749.JPG (199.81 Kio) Vu 405 fois


au revoir, à l'année prochaine !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Happy va déménager...

par Daeri » Jeudi 02 Mai 2019 8:19

:lover: j'ai eu une grosse pensée pour Happy et toi hier ! Le temps passe si vite.

Que de progrès accomplis. Vous vous êtes apprivoisés tous les deux. C'etait le bon choix.

Merci pour les belles photos !

:lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Happy va déménager...

par dominos » Jeudi 02 Mai 2019 8:23

merci à l'association d'avoir pris soin de lui, et merci à toi de lui avoir donné un chance de trouver un foyer. tous vos efforts ont vraiment été récompensés ! grâce à vous, il est heureux et en bonne santé ! et vit pleinement sa vie de chat !
et aussi merci de me l'avoir confié, alors que j'habitais à l'autre bout de la France !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Happy va déménager...

par Daeri » Jeudi 02 Mai 2019 8:48

Si tu veux bien, je vais partager quelques unes de ces photos avec la personne de l'association qui se'est occupée de lui et celle qui l'a amené à Paris. Je suis resté en contact et ils demandent des nouvelles de temps en temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Happy va déménager...

par dominos » Jeudi 02 Mai 2019 8:54

oui, oui, Daeri, bien sur que je suis d'accord, et encore merci à la personne qui a fait le covoiturage jusqu'à Paris !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Happy va déménager...

par raffie » Jeudi 02 Mai 2019 9:07

pfiou 2 ans déjà le temps passe si vite…

Happy est magnifique

merci pour ce beau partage
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Happy va déménager...

par Hermione38 » Jeudi 02 Mai 2019 19:47

Un chat heureux. ..
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Happy va déménager...

par Croquettes92 » Jeudi 02 Mai 2019 20:12

Quel bonheur de lire ce post je ne l'avait pas trouvé!
Happy is happy :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Happy va déménager...

par yacapu » Jeudi 02 Mai 2019 23:53

:lover: heureux happy lui aussi c'est un beau sauvetage, comme Clarence
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Happy va déménager...

par Callisto » Vendredi 03 Mai 2019 0:32

Yacapu a raison, c'est vrai que c'est une belle histoire.
On est gâté en ce moment entre les news de Clarence, et maintenant celles de Happy :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités