Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

histoire de bibi que j'ai sauvé

par ben30 » Jeudi 16 Novembre 2017 15:00

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et de me presenté , je vais vous parler de mes chats.

Donc avant tout j'ai eu une chatte neige qui est parti a 17 ans c'etait ma premiere chatte , ensuite j'ai eu bibi et atila un maincoon qui a disparu malheuresement ... et ma chatte actuelle yella qui est très joueuse et baroudeuse ^^

Alors Bibi vivait chez une vielle dame qui avait beaucoups de chat non steriliser et en gros les plus forts mangeait et elle etait très maigre elle etait dominer par les autres et la pauvre etait dans un sale etat :(

On l'a recuperé mais imposible de la carresser elle avait très peur ,donc on l'a installé dans le garage avec une couverture et a mangé elle etait dans un coin et la pauvre avait peur de tout.
Il a fallut des mois avant de la faire rentrer dans la maison ,et petit a petit elle a repris du poil de la béte et la .... c'est devenu la plus affectueuse des chatte que j'ai jamais connu !!! elle demander des calins tout le temps et tout les soirs avec moi sur le canapé a ronronner comme une folle :D elle est morte de viellesse .

Derniere chose mon chat atila un maincoon roux a disparu un été au mois d'aout ,sa a été un boulversement total en plus plusieurs chat dans mon quartier on disparu on ne saura jamais pourquoi...

merci de m'avoir lu et a bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 16 Novembre 2017 14:26
Genre: Non spécifié


histoire de bibi que j'ai sauvé

par sylvia45 » Jeudi 16 Novembre 2017 16:35

Belle histoire vraiment. Comme quoi avec de la patience et de la douceur on arrive à beaucoup de choses.
Plein de belles choses avec votre Bibi.

Pour votre chatte Maine Coon, celle de ma fille aussi a mystérieusement disparue et son autre chat également. Par chez elle, c'est souvent que des animaux disparaissent (oies, poules, chats). C'est bizarre !!! Pour les chats qui se balladent dans les bois environnants on peut soupçonner les chasseurs mais, pour la volailles qui disparait sans laisser de traces de plumes ni quoi que ce soit ................ !!!!!!!!!!
:HELLO: Bonne journée. Des caresses à vos amis à 4 pattes :HELLO:
Merci de ne pas prendre mes photos; elles sont privées. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 12
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 09 Août 2017 21:02
Localisation: Région Centre Val de Loire
Genre: Femme

histoire de bibi que j'ai sauvé

par ben30 » Jeudi 16 Novembre 2017 16:51

Merci !
Après c'est vrai que pour les disparitions c'est terrible surtout que je suis pas le seul dans mon quartier bizzare ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 16 Novembre 2017 14:26
Genre: Non spécifié

histoire de bibi que j'ai sauvé

par sylvia45 » Jeudi 16 Novembre 2017 17:01

Ma fille non plus n'est pas la seule dans son quartier. Ses voisins aussi ont eu des disparitions et bizarrement c'est toujours quasi ensemble.
:HELLO: Bonne journée. Des caresses à vos amis à 4 pattes :HELLO:
Merci de ne pas prendre mes photos; elles sont privées. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 12
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 09 Août 2017 21:02
Localisation: Région Centre Val de Loire
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités