Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215715 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138633 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110972 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Histoire de délire de groupe.....

Noël approche j'ai donc monté hier une deuxième table, apporté des chaises, changé quelques meubles de place et depuis c'est le délire.
Ils sautent de partout, se pourchassent ( en mode jeu), Otis à même sauté sur le dessus de la télé : un miracle qu'elle soient encore debout !
C'est le première fois que je les vois tous les 3 dans un tel état d'excitation.
C'est difficile à décrire mais c'est tellement intense que j'ai fait le tour de chez moi pour voir s'il n'y avait pas un produit renversé, une odeur particulière. ...je ne vois rien d'autre que ce micro déménagement

Ça vous arrive ce genre de crises de pure exitation ?

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avec Mushu tout le temps ! A peu près chaque soir il a son « quart d’heure de folie », le plus souvent sa sœur est réceptive et donc joue avec lui de bon cœur mais des fois elle lui miaule méchamment dessus pour lui faire comprendre qu’il l’e....de 
Il court contre les murs aussi

Il court contre les murs aussi

Contre les murs aussi oui.
Moi ils ne m'avaient jamais fait ça ensemble et avec autant d'énergie.
Du coup depuis ils dorment tous profondément
Moi ils ne m'avaient jamais fait ça ensemble et avec autant d'énergie.
Du coup depuis ils dorment tous profondément

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Hello,
De temps en temp, quand je trouve qu'ils s'ennuient trop et que rien ne les occupent (un peu comme des enfants qui s'ennuient mais ne rien faire), je déplace un arbre à chat, je sors des plaids et je fais des cabanes avec des chaises et la table ! Souvent ca marche, c'est la folie, ce petit monde à explorer les occupent bien, ils se chassent l'un l'autre, sautent partout etc. ?
De temps en temp, quand je trouve qu'ils s'ennuient trop et que rien ne les occupent (un peu comme des enfants qui s'ennuient mais ne rien faire), je déplace un arbre à chat, je sors des plaids et je fais des cabanes avec des chaises et la table ! Souvent ca marche, c'est la folie, ce petit monde à explorer les occupent bien, ils se chassent l'un l'autre, sautent partout etc. ?

Je vais suivre ton exemple car c'est vrai qu'un peu de renouveau ça peut leur faire du bien.
Je laisse déjà les cartons 2 ou 3 jours à la maison quand j'ai une livraison et ça les occupent bien....
Je laisse déjà les cartons 2 ou 3 jours à la maison quand j'ai une livraison et ça les occupent bien....

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Il y avait un sujet avant où on avait partagé nos photos de cabanes et jeux délirants pour chats ! J'aimerais bien le retrouver. Un truc aussi, parfois cacher les jeux du quotidien un moment peut les rendre à nouveau intéressant quand on les retrouve. Ce qu'on a sous le nez tous les jours, on ne le voit même plus !

Je l ai eu ce midi sur un lot de sopalin où il y avait dessus des choses rangées dessus qu ils m'ont mis pa terre sinon oui les cartons c est eurodisney à la maison
Ah oui il y a aussi le rideau de douche s il est dans une certaine matière (celle qui se déchire facilement) ils essaient de monter dessus donc forcément ça fait des trous
Daeri je prend ton idée de cacher les jouets pour les ressortir quelques jours plus tard
Ah oui il y a aussi le rideau de douche s il est dans une certaine matière (celle qui se déchire facilement) ils essaient de monter dessus donc forcément ça fait des trous
Daeri je prend ton idée de cacher les jouets pour les ressortir quelques jours plus tard
Mes enfants, mes amours, ma vie
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Histoire de délire de groupe.....
dans Histoires de chat(s) - 6
- 975
- par Hermione38
Dimanche 22 Décembre 2019 14:47
- Histoire de délire de groupe.....