Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Histoire de délire de groupe.....

par Hermione38 » Dimanche 22 Décembre 2019 14:47

:chat10:
Noël approche j'ai donc monté hier une deuxième table, apporté des chaises, changé quelques meubles de place et depuis c'est le délire.
Ils sautent de partout, se pourchassent ( en mode jeu), Otis à même sauté sur le dessus de la télé : un miracle qu'elle soient encore debout !
C'est le première fois que je les vois tous les 3 dans un tel état d'excitation.
C'est difficile à décrire mais c'est tellement intense que j'ai fait le tour de chez moi pour voir s'il n'y avait pas un produit renversé, une odeur particulière. ...je ne vois rien d'autre que ce micro déménagement :mdr:
Ça vous arrive ce genre de crises de pure exitation ?
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme


Histoire de délire de groupe.....

par Catbian » Dimanche 22 Décembre 2019 17:54

Avec Mushu tout le temps ! A peu près chaque soir il a son « quart d’heure de folie », le plus souvent sa sœur est réceptive et donc joue avec lui de bon cœur mais des fois elle lui miaule méchamment dessus pour lui faire comprendre qu’il l’e....de :mrgreen:
Il court contre les murs aussi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2672
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Histoire de délire de groupe.....

par Hermione38 » Dimanche 22 Décembre 2019 21:36

Contre les murs aussi oui.
Moi ils ne m'avaient jamais fait ça ensemble et avec autant d'énergie.

Du coup depuis ils dorment tous profondément :mdr:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Histoire de délire de groupe.....

par Daeri » Lundi 23 Décembre 2019 11:29

Hello,

De temps en temp, quand je trouve qu'ils s'ennuient trop et que rien ne les occupent (un peu comme des enfants qui s'ennuient mais ne rien faire), je déplace un arbre à chat, je sors des plaids et je fais des cabanes avec des chaises et la table ! Souvent ca marche, c'est la folie, ce petit monde à explorer les occupent bien, ils se chassent l'un l'autre, sautent partout etc. ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Histoire de délire de groupe.....

par Hermione38 » Mardi 24 Décembre 2019 11:58

Je vais suivre ton exemple car c'est vrai qu'un peu de renouveau ça peut leur faire du bien.
Je laisse déjà les cartons 2 ou 3 jours à la maison quand j'ai une livraison et ça les occupent bien....
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Histoire de délire de groupe.....

par Daeri » Mardi 24 Décembre 2019 12:51

Il y avait un sujet avant où on avait partagé nos photos de cabanes et jeux délirants pour chats ! J'aimerais bien le retrouver. Un truc aussi, parfois cacher les jeux du quotidien un moment peut les rendre à nouveau intéressant quand on les retrouve. Ce qu'on a sous le nez tous les jours, on ne le voit même plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Histoire de délire de groupe.....

par raffie » Vendredi 10 Janvier 2020 21:24

Je l ai eu ce midi sur un lot de sopalin où il y avait dessus des choses rangées dessus qu ils m'ont mis pa terre sinon oui les cartons c est eurodisney à la maison

Ah oui il y a aussi le rideau de douche s il est dans une certaine matière (celle qui se déchire facilement) ils essaient de monter dessus donc forcément ça fait des trous

Daeri je prend ton idée de cacher les jouets pour les ressortir quelques jours plus tard
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités