Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Jean Roucas dit « Rouky »

par Catbian » Vendredi 06 Janvier 2023 22:15

Catbian a écrit::HELLO:
Voila Rouky Pouky s’est fait extraire les dents et rappel de vaccins ce jour. RAS il était dans le gaz et titubait mais a bien mangé. Une légère augmentation des globulines sur la biochimie et légère hausse (mais vraiment à la limite haute) des globules rouges. Rien d’inquiétant normalement.

Je voulais éditer mon message mais je crois que j’ai dépassé le temps pour le faire :mrgreen:

Je voulais ajouter qu’il a un antibiotique (clyndamicine) a prendre pendant quelques jours suite à son extraction dentaire, c’est sous forme liquide (Zodon), j’ai demandé si ça n’existait pas en comprimés en forme veto et c’était le cas mais les comprimés étaient énormes et je ne voyais pas arriver à lui donner. Donc j’ai dit va pour le liquide sans grande conviction… essai de lui donner tout à l’heure dans la gueule et il n’en voulait pas il s’est fait « vomir » :roll: donc j’ai mélangé dans une part de pâtée… le bougre a quand même trié ! Je m’en fiche je lui ai dit que je ne lui donnerai pas d’autre pâtée tant qu’il n’aurait pas fini :siffle:
Finalement il a cédé et a mangé la plus grosse partie, pourvu que ça dure ::217::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme


Jean Roucas dit « Rouky »

par Croquettes92 » Vendredi 06 Janvier 2023 23:50

Ah ben si Roucas ne mange pas ses comprimés c'est que ça doit vraiment être dégueu! Beurk
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Jean Roucas dit « Rouky »

par Catbian » Samedi 07 Janvier 2023 2:55

Croquettes92 a écrit:Ah ben si Roucas ne mange pas ses comprimés c'est que ça doit vraiment être dégueu! Beurk

Non pas en comprimés, c’est sous forme liquide, les comprimés étaient assez gros. Je me souviens j’avais eu de l’antirobe (même molécule mais labo différent j’imagine) en solution liquide aussi pour Mushu lors de sa première extraction dentaire.

Non mon plus gros soucis c’est qu’en ce moment il se remet parfois à marquer, deux fois dernièrement dans mes pantoufles, les deux fois je les ai lavées direct après mais il y revient… donc la nuit je les met en hauteur à un endroit où il ne va pas. Des fois il marque sur les alèses que je mets en dessous des litieres (qui sont là car Moon n’arrête pas de faire en dehors) aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité