Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

La petite Caty

par bestioles28 » Samedi 24 Décembre 2016 11:03

Quelques nouvelles de Caty. On a vécu quelques mois chez un homme, dans sa maison. Elle s'éclatait. Depuis qu'on est séparés, on est revenues vivre dans mon appartement. J'ai peur qu'elle s'y ennuie. C'est beaucoup plus petit, plus de jardin...mais plus de disputes et de cris. Je ne sais ce qui est le mieux pour elle. En tout cas, elle est super câline, adorable, dors sur ma tête la nuit, réclame câlins sur câlins. Je ne sais pas si elle me sent mal suite à cette séparation mais on s'est considérablement rapprochées.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié


La petite Caty

par plume377 » Samedi 24 Décembre 2016 11:43

Merci pour les nouvelles et désolée pour cette séparation.
Si Caty est câline, proche de toi et au calme, ça devrait bien se passer.
Tiens-nous au courant et fais plein de caresses de ma part à la belle.

J'espère que tu nous mettras des photos :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La petite Caty

par raffie » Jeudi 29 Décembre 2016 22:25

Je pensais à toi ces derniers temps et me demandait comment tu allais...

Je suis aussi désolée pour cette séparation mais je pense que ta petite puce est heureuse tant qu'elle est avec toi, vous allez reprendre vos nouvelles habitudes. elle t'a à nouveau que pour elle même si elle avait d'autres habitudes telle que le jardin et je pense que c'est très important pour elle.

donne nous des nouvelles :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

La petite Caty

par bestioles28 » Mardi 10 Janvier 2017 11:35

Caty a repris ses petites habitudes. Elle dort sur sa chaise là. Elle semble être comme moi : avoir besoin de se reposer. Elle est un peu moins après moi, comme si elle était rassurée qu'on reprenne notre petit train-train.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié

La petite Caty

par plume377 » Mardi 10 Janvier 2017 11:43

Merci pour les nouvelles de Caty :lover: :lover: Contente de voir qu'elle va bien.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités