Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par Callisto » Dimanche 15 Septembre 2019 17:01

Pauvre Boubou décidement...
Je t'envoie plein d'ondes positives, j'espère sincèrement que ça va aller mieux :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Callisto!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 30
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 15 Septembre 2019 19:40

yacapu a écrit:Bonsoir contente de lire qu'il mange bien etc... Moi c'est yéti qui fait problème urine, il urine du sang j'ai été véto hier, il est sous traitement et si pas mieux ira clinique la journée pour prélèvement urine


Merci Yacapu

Oh bah zut pauvre Yéti

j'espère que ça va aller lui il en a pour combien temps de traitement ?


Daeri a écrit:Remets-toi bien Boubou ! j'espère qu'avec l'ajustement de son régime, cela ira bien maintenant.


Merci Daeri
oui la urinary SO moderate calorie de Royal canin (croquettes et paté) il ne l'aimait pas du tout du coup l'urinary SO de Royal canin ça passe nikel il va tout manger de lui même
la véto m'a vendu vendredi matin un médoc pour lui donner envie de manger du coup je ne lui ai pas du tout donné puisque boubou y est va de lui même :D

Callisto a écrit:Pauvre Boubou décidement...
Je t'envoie plein d'ondes positives, j'espère sincèrement que ça va aller mieux :coeur:


Merci Callisto Boubou va bien il dort beaucoup là il est sur son arbre à chat et fait sa comère en regardant à l'extérieur :laugh: et Olive lui crache et grogne dessus bon elle s'est calmé depuis vendredi et lui crache uniquement dessus aujourd'hui
quand elle va se calmer je pense dans la semaine il rejouera avec elle

Je le sens mieux il cherche l'amour d'olive mais il va y arriver il sait comment la prendre :siffle:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par germa » Lundi 16 Septembre 2019 22:03

:HELLO:
top si il se remet bien :goood: mais oui tout le monde va faire bon ménage dans quelque temps
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 17 Septembre 2019 9:27

germa a écrit::HELLO:
top si il se remet bien :goood: mais oui tout le monde va faire bon ménage dans quelque temps


Merci :lover:
oui boubou la "cherche" en s'asseyant à côté d'elle calmement il n'a pas peur il sait comment la prendre :lol: et elle elle continue à cracher 8) et boubou est imperturbable :lover: bon ça commence à se rapprocher petit à petit :siffle: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par germa » Mardi 17 Septembre 2019 9:34

:HELLO:
Raffie
toi c'est avec deux que cela se passe , a la maison c'est ma vielle chouette qui est comme cela avec tout les chats dés qu'un passe a coté d'elle ,ils le savent alors ils font attention
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 17 Septembre 2019 9:37

germa a écrit::HELLO:
Raffie
toi c'est avec deux que cela se passe , a la maison c'est ma vielle chouette qui est comme cela avec tout les chats dés qu'un passe a coté d'elle ,ils le savent alors ils font attention


Ah oui c'est vrai je pense souvent aux personnes qui ont plusieurs animaux et c'est vrai que c'est compliqué et je compatis et je vous admire :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par germa » Mardi 17 Septembre 2019 9:54

ho non pas compliqué pour nous ils ne se battent pas ,les autres le savent bien et nous ont n'y fait même plus attention
dans toute ma tribut il n'y a que mon Eliot quelle aimait elle lui faisait même sa toilette quand il réclamait des câlins
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 17 Septembre 2019 17:06

germa a écrit:ho non pas compliqué pour nous ils ne se battent pas ,les autres le savent bien et nous ont n'y fait même plus attention
dans toute ma tribut il n'y a que mon Eliot quelle aimait elle lui faisait même sa toilette quand il réclamait des câlins


ça devait être super mignon ta chouette qui faisait la toilette à ton Eliot :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par germa » Mardi 17 Septembre 2019 17:15

Caprice (173).JPG
Caprice (173).JPG (265.14 Kio) Vu 323 fois


une petite photo il savait y faire sur les 4 autre chats c'est le seul a qui elle faisait des câlins et ne soufflait pas dessus
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 26 Septembre 2019 17:55

germa a écrit:
Le fichier joint Caprice (173).JPG n’est plus disponible.


une petite photo il savait y faire sur les 4 autre chats c'est le seul a qui elle faisait des câlins et ne soufflait pas dessus


Oh je suis désolée je n avais pas vu ton message et ta photo qui est vraiment belle magnifique de voir des chats se faire des câlins c'est tellement beau :lover:
Il savait comment la prendre et était patient avec ta canaille elle avait compris qu il ne lui voulait pas de mal
Il doit lui manquer

germa a écrit::lol: ho le beau bidon
sa repousse vite il vas bien?


Ça repousse tout doucement ça fait 2 semaines qu il a été rasé

IMG_20190926_171655.jpg
Le bidou de boubou aujourd'hui ça a repousser un peu
IMG_20190926_171655.jpg (154.26 Kio) Vu 304 fois


IMG_20190914_170720.jpg
Le bidon de boubou il y a 2 semaines tout rasé
IMG_20190914_170720.jpg (205.27 Kio) Vu 304 fois
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 26 Septembre 2019 18:02

IMG_20190926_172140.jpg
Nombril de boubou
IMG_20190926_172140.jpg (122.76 Kio) Vu 302 fois


IMG_20190924_160524.jpg
Nombril de boubou il ronronnait car je lui tripotait de bidon ❤️
IMG_20190924_160524.jpg (117.97 Kio) Vu 302 fois


J ai découvert le nombril de boubou ça fait comme une petite cicatrice

Voici 2 photos désolée c est un peu flou sur une je l ai entouré
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Catbian » Jeudi 26 Septembre 2019 20:06

Comment vont boubou et olive à part ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par dominos » Vendredi 27 Septembre 2019 8:08

je n'ai jamais regardé le nombril de mes chats !!!! je pensais que ça ne se voyais pas (au contraire du gros chien)
je trouve que les poils repoussent vite chez Boubou !!! chez nougatine qui avait été rasée sous le cou lorsqu'elle avait eu sa surinfection ça avait mis beaucoup de temps pour repousser !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 28 Septembre 2019 11:00

Catbian a écrit:Comment vont boubou et olive à part ça ?


Il vont vraiment bien boubou refuse un peu les câlins d'olive il est un peu rancunier :roll:


dominos a écrit:je n'ai jamais regardé le nombril de mes chats !!!! je pensais que ça ne se voyais pas (au contraire du gros chien)
je trouve que les poils repoussent vite chez Boubou !!! chez nougatine qui avait été rasée sous le cou lorsqu'elle avait eu sa surinfection ça avait mis beaucoup de temps pour repousser !


oui c'est vrai :laugh: je regardai son bidon et j'ai vu une petite cicatrice donc j'ai supposé que c'était ça sur Olive je ne l'ai pas vu en même temps j'ai moins fait attention

oui je suis étonné aussi pour les poils qui repoussent à cette vitesse
ah oui toi aussi Nougatine a le poil qui repousse lentement Olive c'est pareil
certains chats ont le poils qui repousse plus vite que d'autre impressionnant
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Samedi 28 Septembre 2019 22:05

Le poil roux va mettre un peu plus de temps à revenir, mais oui ça repousse vite chez Boubou !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités