Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219694 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215707 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138630 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120853 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118675 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110852 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110703 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105407 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
[attachment=0]20210201_061604.jpg[/attachment
Merci Daeri
Ah oui c'est exactement ça j'étais assise sur le canapé
Ils sont marrant ils prennent des positions assez marrante et j'arrive un peu plus à les prendre en photo
Bonsoir merci pour les nouvelles et pour les photos. Tes jouets tu as trouvée cela où ? J'me dis que peut être ça aiderai une chatte que j'ai en socia, j'ai déjà essayée valériane mais elle s'en fou ?
Coucou
Je voulais te mettre des photos ce matin d'Olive avec un jouet au matadi via mon portable mais ça n'a pas marché
ces jouets tu peux les trouver en animaleries ou sur internet comme sur zooplus je te mets le lien
https://www.zooplus.fr/esearch.htm#q%3Dmatabi
ah je ne savais pas que l'on pouvait avoir des graines... c'est génial ah zut pour amazon... Dominos tu as la main verte tu y arriveras sûrement
Je n'ai pas la main verte mais je pense que comme Dominos tu as la main verte...
on est des fous de jardinage et on est toujours à la recherche de plantes un peu rares
pour le nepeta, ça n'était pas des graines mais un petit plant, acheté dans une jardinerie ou au marché aux plantes, je ne sais plus
ce n'est un népeta cataria, le nepeta des chats mais ... ça marche quand même ! (mais pas sur tous les chats)
ça fait un joli buisson bleu
si on trouve un blanc (cataria), on l'achète, bien évidemment (c'est le meilleur)
voilà que nous allons nous mettre en quête de la vigne argentée
en cherchant à Actinidia polygama il y a pas mal de sites, mais apparemment en rupture de stock actuellement
à suivre ....
Olive et Bouriquet
Je viens de voir que la première photo est à l'envers et je ne sais pas comment faire pour la mettre à l'endroit je suis désolée
Mes enfants, mes amours, ma vie
Olive et Bouriquet
Merci pour les nouvelles et pour la belle avalanche de photos
Pas grave pour la première photo, on voit quand même ! Tu avais du tenir l'appareil ou le téléphone à l'envers mais le forum ne sait pas retrouver cette information je crois.

Pas grave pour la première photo, on voit quand même ! Tu avais du tenir l'appareil ou le téléphone à l'envers mais le forum ne sait pas retrouver cette information je crois.

Olive et Bouriquet
[attachment=0]20210201_061604.jpg[/attachment
Merci Daeri
Ah oui c'est exactement ça j'étais assise sur le canapé

Ils sont marrant ils prennent des positions assez marrante et j'arrive un peu plus à les prendre en photo

- Fichiers joints
-
- C'est olive qui s'étire
- 20210201_061604.jpg (179.54 Kio) Vu 1256 fois
Olive et Bouriquet
raffie a écrit:
Voici quelques nouvelles des 2 crapules
J'ai acheté il n'y a pas très longtemps des radis ça a intrigué Olive elle s'est mise dans le lavabo pour les renifler et boubou s'est fait un petit coussin car il avait trop froid ils vont plutôt bien on a a un petit rituel le soir dès que je me couche ils se mettent au pied du lit pour que j agite la canne à pêche ça dure 5 minutes mais ce n'est que du bonheur
Pour leur Noël ils ont eu des jouets au matabi ils ont adoré le matabi c'est une plante pour les chats avec des effets euphorique un peu comme l'herbe à chat...
Je reviendrai pour vous donner des nouvelles j'espère que vous allez bien malgré cette période difficile et compliquée
Bonsoir merci pour les nouvelles et pour les photos. Tes jouets tu as trouvée cela où ? J'me dis que peut être ça aiderai une chatte que j'ai en socia, j'ai déjà essayée valériane mais elle s'en fou ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Olive et Bouriquet
yacapu a écrit:Bonsoir merci pour les nouvelles et pour les photos. Tes jouets tu as trouvée cela où ? J'me dis que peut être ça aiderai une chatte que j'ai en socia, j'ai déjà essayée valériane mais elle s'en fou ?
Coucou
Je voulais te mettre des photos ce matin d'Olive avec un jouet au matadi via mon portable mais ça n'a pas marché

ces jouets tu peux les trouver en animaleries ou sur internet comme sur zooplus je te mets le lien
https://www.zooplus.fr/esearch.htm#q%3Dmatabi
Olive et Bouriquet
qu'est-ce qu'ils semblent bien s'entendre ! et ils sont tellement beaux !
le matabi c'est du bois si j'ai bien compris ? boubou et olive jouent avec ?
le matabi c'est du bois si j'ai bien compris ? boubou et olive jouent avec ?

Olive et Bouriquet
Coucou Dominos
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Merci pour le compliment
oui ils s'entendent à merveilles ce sont tout les 2 des crapules qui me font tourner en bourrique
Le matabi n'est pas un baton j'ai mis le lien avec les explications j'espère que le lien fonctionnera
Le matabi rend les chats euphorique boubou lui a couru dans tout l'appartement pendant quelques minutes, olive elle se frotte contre le jouet et la minette de ma tante a fait des aller retour avec le jouet entre le balcon et l'appartement... c'est impressionnant au début et après ils se calment mais ça leur fait du bien c'est le même principe que l'herbe à chat mais effectivement le matabi se présente sous forme de bout de bois
Je le conseille je vais en acheter cet après-midi quand je vais aller acheter les litières
https://www.alsagarden.com/blog/le-mata ... les-chats/
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Merci pour le compliment

Le matabi n'est pas un baton j'ai mis le lien avec les explications j'espère que le lien fonctionnera
Le matabi rend les chats euphorique boubou lui a couru dans tout l'appartement pendant quelques minutes, olive elle se frotte contre le jouet et la minette de ma tante a fait des aller retour avec le jouet entre le balcon et l'appartement... c'est impressionnant au début et après ils se calment mais ça leur fait du bien c'est le même principe que l'herbe à chat mais effectivement le matabi se présente sous forme de bout de bois
Je le conseille je vais en acheter cet après-midi quand je vais aller acheter les litières
https://www.alsagarden.com/blog/le-mata ... les-chats/
Olive et Bouriquet
merci pour le lien ! super interessant !
à ma prochaine commande sur zooplus, je vais commander un jouet !
et e ça donne envie d'essayer de le planter !

Olive et Bouriquet
moi aussi, j'en veux !
j'ai vu que c'était une plante proche du kiwi, ça m'intéresse aussi d'en planter
on a déja un népeta dans le jardin qui plait bien
j'ai vu que c'était une plante proche du kiwi, ça m'intéresse aussi d'en planter
Olive et Bouriquet
j'ai cherché sur internet ou se procurer des graines....he bien sur le site indiqué par Raffie cela n'est plus en stock et sur amazon les commentaires sont plus que négatifs .....aucune graine n'a jamais germé !!!!!!
Noubette, tu avais eu où tes graines de népeta ?

Olive et Bouriquet
dominos a écrit:merci pour le lien ! super interessant !
dominos a écrit:j'ai cherché sur internet ou se procurer des graines....he bien sur le site indiqué par Raffie cela n'est plus en stock et sur amazon les commentaires sont plus que négatifs .....aucune graine n'a jamais germé !!!!!! Noubette, tu avais eu où tes graines de népeta ?
ah je ne savais pas que l'on pouvait avoir des graines... c'est génial ah zut pour amazon... Dominos tu as la main verte tu y arriveras sûrement

noubette a écrit:moi aussi, j'en veux !
Je n'ai pas la main verte mais je pense que comme Dominos tu as la main verte...
Olive et Bouriquet
dominos a écrit:j'ai cherché sur internet ou se procurer des graines....he bien sur le site indiqué par Raffie cela n'est plus en stock et sur amazon les commentaires sont plus que négatifs .....aucune graine n'a jamais germé !!!!!!
on est des fous de jardinage et on est toujours à la recherche de plantes un peu rares
pour le nepeta, ça n'était pas des graines mais un petit plant, acheté dans une jardinerie ou au marché aux plantes, je ne sais plus
ce n'est un népeta cataria, le nepeta des chats mais ... ça marche quand même ! (mais pas sur tous les chats)
ça fait un joli buisson bleu
si on trouve un blanc (cataria), on l'achète, bien évidemment (c'est le meilleur)
voilà que nous allons nous mettre en quête de la vigne argentée
en cherchant à Actinidia polygama il y a pas mal de sites, mais apparemment en rupture de stock actuellement
à suivre ....
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Olive et Bouriquet
dans Histoires de chat(s) - 1456
- 73381
- par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 15:01
- Olive et Bouriquet