Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par germa » Lundi 16 Mars 2020 21:34

la chance mon noiraud se contente de la tablette mais lui il regarde au lit
smssecure-2020-01-10-113230-1.jpg
smssecure-2020-01-10-113230-1.jpg (90.43 Kio) Vu 499 fois
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par nouss » Mardi 17 Mars 2020 5:52

alors celle là ! elle est bonne Image
la tablette ..et en plus ! au lit :laugh:
si ça c'est pas une vie de pacha ! :lover:

je trouve qu'il y a de pauv' chats :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 8:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 17 Mars 2020 10:38

germa a écrit:la chance mon noiraud se contente de la tablette mais lui il regarde au lit


oh c'est trop mignon Noiraud me fait craquer devant la tablette et au lit :lover:

nouss a écrit:alors celle là ! elle est bonne [ http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/enaccord8.gif ]
la tablette ..et en plus ! au lit :laugh:
si ça c'est pas une vie de pacha ! :lover:

je trouve qu'il y a de pauv' chats :laugh:


:laugh: oh bah oui un peu de bonheur de voir Noiraud devant la tablette Noiraud est trop mignon les animaux nous reserve bien des surprises attendrissantes

Je suis enervé contre moi même bon d'un autre côté j'ai fait une bonne action mais la semaine dernière j'avais fais une grosse commande pour les sachets fraicheurs urinary s/o et je me suis trompée dans l'adresse de livraison et c'est partie dans une association où j'avais déjà fait une commande en mettant la livraison chez eux et j'ai pas fait gaffe et du coup c'est partie chez et je viens de m'en apercevoir bon c'est pas perdu car ils vont quand meme l'utiliser mais du coup y a plus la promo par 4 et avec les restrictions pfff bon heureusement il m'en reste pour un mois ça m'enerve d'etre aussi étourdie :evil: :oops: meme sur bitiba c'est pareil peut etre les lots de 2 je vais essayer
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par dominos » Mardi 17 Mars 2020 11:00

Raffie, tu n'es pas la seule ! ça m'est déjà arrivé deux fois !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par germa » Mardi 17 Mars 2020 11:44

:HELLO:
merci pour mon phénomène et en plus fallait trouvé des chats :mdr:
plus net celle ci
smssecure-2020-01-10-113247-1.jpg
smssecure-2020-01-10-113247-1.jpg (125.25 Kio) Vu 481 fois


raffie j'ai fais le même genre de bourde du coup maintenant quand je passe une commande première chose que je fais c'est de vérifié mon adresse de livraison voir même je retire celle qui n'es pas bonne sinon avec ma ptite tête sur que je recommence
moi c'etait pas grave parti dans la famille donc j'ai récupéré mais toi je t'imagine mal leur dire non c'est pas pour vous
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 17 Mars 2020 13:16

dominos a écrit:Raffie, tu n'es pas la seule ! ça m'est déjà arrivé deux fois !!!


ah ouf merci Dominos :lover: je croyais que j'avais fais une mauvaise manip mais en faite il y qu'une adresse reste princiale

germa a écrit:merci pour mon phénomène et en plus fallait trouvé des chats plus net celle ci


:laugh: :laugh: :laugh: il a l'air d'être à fond sur la tablette il est marrant

tiens ça peut être un nouveau thème pour le concours photos mais on grillé Nouss :laugh: :lover:

germa a écrit:raffie j'ai fais le même genre de bourde du coup maintenant quand je passe une commande première chose que je fais c'est de vérifié mon adresse de livraison voir même je retire celle qui n'es pas bonne sinon avec ma ptite tête sur que je recommence moi c'etait pas grave parti dans la famille donc j'ai récupéré mais toi je t'imagine mal leur dire non c'est pas pour vous


ah ouf merci Nouss oui du coup je vais laisser la commande à l'association elle en aura toujours besoin du coup j'ai refais une plus petite commande et j'ai échangé l'adresse "principale" mais t'a raison je vais la supprimée et puis à chaque fois je ferai ça comme ça évitera tout érreur :siffle:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Callisto » Mercredi 18 Mars 2020 13:12

Olive et Noiraud sont vraiment trop mignons...et j'adore l'ai concentré d'Olive, elle est à fond là :lol:

Et les erreurs d'adresse de livraison je connais bien aussi : une fois j'ai tout fait envoyé en Auvergne alors que j'étais rentrée en région parisienne, j'avais oublié de modifier. Heureusement que ma mère était toujours dans la région et que son chat aime le Proplan, vu le prix :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 19 Mars 2020 10:13

je vois que je ne suis vraiment pas toute seule avec l'erreur de livraison ça me rassure :wink: oui heureusement qu'il y avait ta mère sinon ça aurait été galère


Callisto a écrit:Olive et Noiraud sont vraiment trop mignons...et j'adore l'ai concentré d'Olive, elle est à fond là


ah oui merci mais Noiraud est aussi à fond sur la tablette à s'instruire :lover: :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Callisto » Jeudi 19 Mars 2020 11:06

raffie a écrit:je vois que je ne suis vraiment pas toute seule avec l'erreur de livraison ça me rassure :wink: oui heureusement qu'il y avait ta mère sinon ça aurait été galère


C'est clair, je crois qu'il y en avait pour 70 euros de nourriture, je l'aurais très mal vécu :siffle:

Et comment va Olive ? Si mes souvenirs sont bons elle avait quelques soucis de santé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 27 Mars 2020 17:32

Callisto a écrit:
raffie a écrit:je vois que je ne suis vraiment pas toute seule avec l'erreur de livraison ça me rassure :wink: oui heureusement qu'il y avait ta mère sinon ça aurait été galère


C'est clair, je crois qu'il y en avait pour 70 euros de nourriture, je l'aurais très mal vécu :siffle:

Et comment va Olive ? Si mes souvenirs sont bons elle avait quelques soucis de santé...


Désolée de ne pas avoir répondu tout de suite Olive va très bien c'est boubou qui a fait une gastrite en septembre dernier (en plus des problèmes urinaires et en plus la rate qu'il faudra enlever un jour) mais pour l'instant ça va (et je touche du bois pour que ça aille pendant le confinement sinon c'est galère et je vous le souhaite aussi)

Merci de prendre des nouvelles :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 03 Juillet 2020 20:25

Coucou !

Je viens vous donner quelques nouvelles boubou a eu sa visite annuelle pour les vaccins il a un peu regrossi depuis qu il a fait sa gastrite de septembre (il est passé de 6.8kg à 7.10ou 7.20 kg) la veto était "contente" elle m à dis qu elle préférai le voir à un peu plus de 7kg qu à moins de 7kg ? bon je pense qu'il ne faut pas qu'il grossisse de trop c est quand même signe bonne santé il lui a échapper des mains alors que d habitude il il ne bouge pas trop ?? donc j'étais bien fière de lui par contre olive comme à son habitude lui a craché et grogner dessus mais ça a duré qu'une semaine boubou lui est imperturbable puisqu'il voulait aller la voir sans trop s en approcher quand même me?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Vendredi 03 Juillet 2020 23:50

Bonsoir contente de lire de bonne nouvelles.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Samedi 04 Juillet 2020 16:26

Merci d'être passée nous donner des nouvelles !

C'est comme Gecko je crois, il fait à peu près le même poids maintenant et la vétérinaire ne s'inquiète pas trop car il a un grand gabarit au final.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 04 Juillet 2020 23:12

yacapu a écrit:Bonsoir contente de lire de bonne nouvelles.


Merci Yacapu j espère que ça va pour toi et que tu ne retrouve pas trop de chats abandonné

Daeri a écrit:Merci d'être passée nous donner des nouvelles !

C'est comme Gecko je crois, il fait à peu près le même poids maintenant et la vétérinaire ne s'inquiète pas trop car il a un grand gabarit au final.

Oui ce sont de grands gabarits alors tout est relatif ?? j ai un voisin qui m à trop fait rire pendant le confinement il passe sous ma fenêtre boubou était à la fenêtre en train de faire ça commère et mon voisin a vu sa tête dépasser et il m a dit houlala ton chat est vraiment gros boubou l a impressionné alors qu il n y a pas plus gentil que lui j ai trouvé ça mignon ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 04 Juillet 2020 23:44

raffie a écrit:
yacapu a écrit:Bonsoir contente de lire de bonne nouvelles.


Merci Yacapu j espère que ça va pour toi et que tu ne retrouve pas trop de chats abandonné


? Pas trop... Ne fait pas parti de mon vocabulaire ? je raconte pas tout sur le forum faute de temps et de galère pour poster mes photos j'ai quand même eu 19 chatons en sauvetages, m'en reste 12 actuellement, 3 partent bientôt dans leur famille. Et j'ai récupérée 1 chatte âgée blindé de puces denutrie, avc et teigne pour couronné le tout et 1 autre chatte âgée avec 1 chiennes suite décè de la maîtresse qui laisse également 2 enfants ? et lundi matin je vais voir un SOS que j'ai reçu enfin voilà tu comprends que pas trop je connais pas ? sans compter que je cours également pour les rdv médicaux de mon mari
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités