|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219342 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212827 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136924 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120649 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117717 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109295 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108811 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 105433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105014 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
germa a écrit:la chance mon noiraud se contente de la tablette mais lui il regarde au lit
nouss a écrit:alors celle là ! elle est bonne [ http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/enaccord8.gif ]
la tablette ..et en plus ! au lit![]()
si ça c'est pas une vie de pacha !![]()
je trouve qu'il y a de pauv' chats
dominos a écrit:Raffie, tu n'es pas la seule ! ça m'est déjà arrivé deux fois !!!
germa a écrit:merci pour mon phénomène et en plus fallait trouvé des chats plus net celle ci
germa a écrit:raffie j'ai fais le même genre de bourde du coup maintenant quand je passe une commande première chose que je fais c'est de vérifié mon adresse de livraison voir même je retire celle qui n'es pas bonne sinon avec ma ptite tête sur que je recommence moi c'etait pas grave parti dans la famille donc j'ai récupéré mais toi je t'imagine mal leur dire non c'est pas pour vous
Callisto a écrit:Olive et Noiraud sont vraiment trop mignons...et j'adore l'ai concentré d'Olive, elle est à fond là
raffie a écrit:je vois que je ne suis vraiment pas toute seule avec l'erreur de livraison ça me rassureoui heureusement qu'il y avait ta mère sinon ça aurait été galère
Callisto a écrit:raffie a écrit:je vois que je ne suis vraiment pas toute seule avec l'erreur de livraison ça me rassureoui heureusement qu'il y avait ta mère sinon ça aurait été galère
C'est clair, je crois qu'il y en avait pour 70 euros de nourriture, je l'aurais très mal vécu![]()
Et comment va Olive ? Si mes souvenirs sont bons elle avait quelques soucis de santé...
yacapu a écrit:Bonsoir contente de lire de bonne nouvelles.
Daeri a écrit:Merci d'être passée nous donner des nouvelles !
C'est comme Gecko je crois, il fait à peu près le même poids maintenant et la vétérinaire ne s'inquiète pas trop car il a un grand gabarit au final.
raffie a écrit:yacapu a écrit:Bonsoir contente de lire de bonne nouvelles.
Merci Yacapu j espère que ça va pour toi et que tu ne retrouve pas trop de chats abandonné