|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211823 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135000 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117236 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107761 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107406 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
yacapu a écrit:Bonsoir il se peut que l'inflammation est diminuer suite au traitement! Continue les cures a côté, ça renforcera leur défenses immunitaire! moi papillote a aussi arracher ses dents, enfin la véto a pas eu trop de boulot car avec le tartre les dents ne tenait plus! Courage a toi et tes deux loulous
raffie a écrit:yacapu a écrit:Bonsoir il se peut que l'inflammation est diminuer suite au traitement! Continue les cures a côté, ça renforcera leur défenses immunitaire! moi papillote a aussi arracher ses dents, enfin la véto a pas eu trop de boulot car avec le tartre les dents ne tenait plus! Courage a toi et tes deux loulous
Je pense aussi.
pour Papillote tu continues à lui donner des croquettes ?
Mamiecat a écrit:Des nouvelles d'Olive ?
Comment sont les gencives ?
Concernant les croquettes, certains chats qui n'ont plus toutes leurs dents peuvent toujours en manger, ils peuvent aussi les gober.
raffie a écrit:Mamiecat a écrit:Des nouvelles d'Olive ?
Comment sont les gencives ?
Concernant les croquettes, certains chats qui n'ont plus toutes leurs dents peuvent toujours en manger, ils peuvent aussi les gober.
Je n'ai pas pu prendre de photo, elle se rebiffe la crapule mais je vais le faire. pour moi il y a moins d'inflammation et je pense que la Lysine fais bien son effet (elle le mange comme un gateau)
Mamiecat a écrit:C'est épatant si l'inflammation diminue
dominos a écrit:je ne veux pas mettre de "parasite" sur ton post Raffie mais j'ai juste une question à poser à Mamiecat...pour mon jeune choco qui a une gingivite chronique tu penses que la lysine pourrait lui faire du bien ? (car sur conseil de la veterinaire je devrais lui mettre de la pate gingivale 2x par semaine mais je n'ai pas le courage....)
Raffie je suis contente de lire que la lysine lui fait du bien, que cela va mieux !
raffie a écrit:Merci Yacapu
ok donc je vais la refaire![]()
clatina a écrit:pauvre petiteça me fait mal au coeur de la voir souffrirje sais que tu fais tout ton possiblecourage