yacapu a écrit:Effectivement, c'est bien enflammé tu as raison faut faire extraction. Moi yeti depuis il est devenu splendide, pris poids, revit totalement. Papillote pareil elle a repris poids. Pour mystère , j'ai pas le même résultat mes lui c'est pas du tout la même forme de calcivirus donc c'est pour ça . Courage a toi et ta puce la véto à raison de la gardé, yeti aussi été rester la nuit . Tiens nous au courant
Merci Yacapu

d'ailleurs je me suis permise de parler de toi hier à ma véto sur le fait de tout ce que tu faisais et surtout de Yéti. Elle en était admirative
dominos a écrit:courage Raffie, ce sera un moment difficile mais ensuite tu seras soulagée et Olive n'aura plus mal.
oui, la décision il fallait la prendre, d'un autre côté elle ne m'a pas trop donné le choix mais c'est pour son bien être et puis quand on a des enfants on veux toujours le meilleurs pour eux...
Mamiecat a écrit:Merci pour les nouvelles Raffie... et aussi à la véto qui t'a permise de prendre toutes ces photos, où on voit bien les endroits enflammés (jolies photos au passage).
Puis-je les utiliser pour les mettre sur le sujet que j'ai ouvert "Calicivirus du chat" ?
sante-feline/calicivirus-du-chat-t44801.html
Ce genre de photos où la véto montre bien les zones touchées est très instructif, et peut aider/renseigner des forumeurs qui traversent aussi cette dure épreuve.
oui ça été sympa de sa part, je me suis dis que c'était plus facile et plus simple à les prendre et que j'embêterai moins Olive, celle-ci je vais bien les garder...
Oui oui tu peux les prendre pour le sujet au contraire si cela peux servir un max j'en serrai ravi. pour info, je ne sais pas si on voit bien mais du côté gauche sur le fond il y a une dent qui est tombée...
Mamiecat a écrit:Maintenant, pour cette opération, fais confiance à ta véto, c'est une pro... et tout devrait bien se passer. C'est bien qu'elle te garde Olive, tu seras plus rassurée. Le fait qu'Olive puisse conserver ses canines est une bonne chose. Quand on peut, vaut mieux minimiser le handicap... mais tout ça ta véto a dû te l'expliquer. Je suppose que les traitements conservatoires y sont sans doute pour quelque chose (suivi véto, interféron, dopage des défenses immunitaires...).
en fait en mai lorsque j'étais allée la voir elle m'avait dis qu'elle la garderai la nuit et qu'elle me la rendrait que le lendemain au début ça m'a un peu contrarié car je suis une maman très poule

mais en réfléchissant effectivement c'est mieux. En revanche hier elle m'a dis qu'elle voulait me la rendre dans la journée, ce que j'ai refusé en lui disant ce qu'elle m'avait dis en mai du coup elle a accepté.