Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Shanel, tombée du ciel !

par Miinipuce » Dimanche 14 Septembre 2014 10:11

Ma petite Shanel est arrivée chez nous le 9 septembre. J'ai toujours cru au coup du destin, et cette fois ci, le destin nous a fait un mignon petit cadeau !

"Ce matin du 9 septembre, j’emmène mes filles à l'école comme tout les matins. Sur la parking, des dizaines de voitures va et viennent, des dizaines de gens marchent et certains passent même a quelques cm de la pauvre petite boule de poil. Je ne sais pas pourquoi à ce moment là, a cet endroit là, j'ai baisser la tête. Je tombe directement amoureuse de cette chose toute petite , qui tremble, frigorifié par le froid du matin. Je la prend dans mon blouson, serrer bien contre moi, je sens qu'elle se sens mieux, elle ne tremble plus. J’emmène vite mes filles devant leur classe, un bisous de maman et hop me voilà a marcher aussi vite que possible pour essayer de retrouver sa maman dans les buissons, le reste de la portée peut être ... Mais rien, pas un chat ! Je repose la petite chose au sol à l'endroit même et m’éloigne en espérant que la mère l'entende et vienne le rechercher ... 5 minutes, 10 minutes ... Mais il faisais trop froid, petite boule de poil s'est remis à pleurer de plus belle, un cris horrible ! Au bout de 10 minutes, il n'avais presque plus de voix. Je décide donc de le reprendre et de le ramener chez moi au chaud, emmitoufler dans un bonne converture polaire prés d'un chauffage, il ronrone, j'ai le coeur sérrer ... Je peux pas rester là à le voir mourir de faim. Quelques minutes et quelques clic plus tard me voilà sur ce forum a demander conseil. L'histoire commence, petite boule de poil a quelques semaines de vies, c'est une femelle qu'on renomme Shanel, et qui désormais fait partis de la famille ! S'en suis des biberons, des câlins, des ronrons et surtout pleins d'amour !"

C'est un regard qui voit au plus profond de votre être sans jamais vous juger. Une âme si pure qu'elle ne peut être égalée. Et c'est justement ce regard qui m'a fait craquer !

Image
C'est un regard qui voit au plus profond de votre être sans jamais vous juger. Une âme si pure qu'elle ne peut être égalée.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

Shanel, tombée du ciel !

par dominos » Dimanche 14 Septembre 2014 10:32

très jolie le debut de l'histoire de shanel ! tu ne crois pas que c'est un enfant qui l'a ramenée de chez lui et voulait la montrer à la maitresse et l'a perdue ? ou quelqu'un qui l'a mise l'a intentionnellement dans l'espoir que quelqu'un aurait pitié...

en tout cas comme tu la decrits, elle connaissait bien la main de l'homme et était toute contente de te rencontrer ! tes enfants doivent être super contents d'avoir cette petite boule de poils chez eux !!!!

en plus elle est super jolie !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Shanel, tombée du ciel !

par Miinipuce » Dimanche 14 Septembre 2014 10:41

dominos a écrit:très jolie le debut de l'histoire de shanel ! tu ne crois pas que c'est un enfant qui l'a ramenée de chez lui et voulait la montrer à la maitresse et l'a perdue ? ou quelqu'un qui l'a mise l'a intentionnellement dans l'espoir que quelqu'un aurait pitié...

en tout cas comme tu la decrits, elle connaissait bien la main de l'homme et était toute contente de te rencontrer ! tes enfants doivent être super contents d'avoir cette petite boule de poils chez eux !!!!

en plus elle est super jolie !

Un enfant qui l'aurais emmener à l'école ... Non je pense pas, on trimbale pas un bébé chat de quelques semaines comme ça, sans couverture ni cage avec ce froid. Quelqu'un qui l'aurais déposé ... Surement ! C'est exactement ce qu'a dit le véto quand je l'ai appeler pour avoir des conseils. En tout cas, si c'est ça, c'est vraiment ecoeurant ! Il y a d'autre endroit pour déposer des bébés chats qu'on ne veux pas et avec un minimum, une couverture, un truc quoi ! Enfin bref, je ne saurais jamais d'où elle est arrivée.
C'est un regard qui voit au plus profond de votre être sans jamais vous juger. Une âme si pure qu'elle ne peut être égalée.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

Shanel, tombée du ciel !

par Mamiecat » Dimanche 14 Septembre 2014 11:45

Bienvenue petite Shanel, et bravo pour ce sauvetage Miinipuce.
Comme Dominos, je pense aussi à un enfant qui aurait pu vouloir emmener ce chaton à l'école, le faire voir aux copains, à la maîtresse et que celui-ci se serait échappé. Les maîtresses connaissent bien ce genre de choses, et parfois doivent ainsi recueillir des chatons, des lapins, des tortues... un animal que les parents ne veulent plus... on peut voir de tout dans une école avec les animaux, dans les cartables, car les enfants y sont très sensibles et pour eux la maîtresse trouvera une solution au problème, quitte à ce que l'animal devienne la mascotte de la classe jusqu'à ce qu'il soit adopté par une famille. Tu pourrais mettre un mot à la porte de l'école avec le consentement de la Directrice, le bouche à oreille fonctionne très bien et peut-être que tu pourras retrouver la mère, les propriétaires, l'enfant désespéré qui a peut-être perdu son minou alors que ses parents ne le savent peut-être pas encore. Puis, il y a aussi ceux qui déposent l'animal devant l'école car ils savent que des enfants se laisseront attendrir, supplieront le parent de prendre en charge le petit abandonné qui se traîne sur le trottoir, devant la porte de l'école, ou encore le ramène à la maîtresse. Il y a des lieux comme cela de prédilection pour les sauvetages !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Shanel, tombée du ciel !

par plume377 » Dimanche 14 Septembre 2014 11:53

Un tout grand bravo pour ce sauvetage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Shanel, tombée du ciel !

par Shura » Dimanche 14 Septembre 2014 17:00

Une belle histoire tout de même :;):

Bravo pour ce sauvetage ::lover::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

Shanel, tombée du ciel !

par Cheetah » Jeudi 18 Septembre 2014 11:41

Elle est trop belle ::lover::

Je penche aussi pour l'hypothèse de quelqu'un qui l'a laissée là en sachant que devant une école les enfants allaient s'attendrir et supplier leurs parents... j'ai déjà entendu pas mal d'histoires comme ça!!

En tout cas bravo pour ce sauvetage et une longue vie pleine de bonheur a Shanel ::):
ImageImage

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique