Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219694 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215707 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138630 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120853 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118675 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110852 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110703 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105407 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
une belle histoire
j'étais chez le veto ce matin….
.
un monsieur entre et explique qu'il a des chevaux et qu'un chat est couché dans l'herbe, très maigre dans la pature ! il pense qu'il est malade (il n'y connait rien en chat) il a donc pris le chat qui est dans sa voiture…...l'asv prete une cage, je l'aide à mettre le chat dedans. hyper gentil chat qui miaule ++ et est hyper maigre mais pas de signe de coryza, semble en bonne santé……
l'asv regarde ses oreilles ! il est tatoué !!!! elle regarde le fichier ! il est declaré perdu depuis début septembre !!!! et il habite mon village !!! sa maitresse est venue le chercher tout de suite !!!! elle était tout émue !!!!
environ 9 kilomètres en voiture entre les deux endroits avec grosse circultation à certains endroits, dont autoroute !!!!
on ne dira jamais assez l' importance de l'identification qui est encore si peu fait alors que c'est obligatoire !!!!!
.
un monsieur entre et explique qu'il a des chevaux et qu'un chat est couché dans l'herbe, très maigre dans la pature ! il pense qu'il est malade (il n'y connait rien en chat) il a donc pris le chat qui est dans sa voiture…...l'asv prete une cage, je l'aide à mettre le chat dedans. hyper gentil chat qui miaule ++ et est hyper maigre mais pas de signe de coryza, semble en bonne santé……
l'asv regarde ses oreilles ! il est tatoué !!!! elle regarde le fichier ! il est declaré perdu depuis début septembre !!!! et il habite mon village !!! sa maitresse est venue le chercher tout de suite !!!! elle était tout émue !!!!
environ 9 kilomètres en voiture entre les deux endroits avec grosse circultation à certains endroits, dont autoroute !!!!
on ne dira jamais assez l' importance de l'identification qui est encore si peu fait alors que c'est obligatoire !!!!!

une belle histoire
En Belgique ils viennent même de rendre la stérilisation obligatoire aussi... après à voir si ce sera appliqué... le problème c’est qu’il y a peu de répression et que même lorsque/si c’est le cas ben la plupart en ayant rien à faire préfèrent abandonner et reprendre un autre et passer sous les radars... il faut une réforme de fond car il y a bien trop de gens qui pensent que les chats sont des Kleenex !
Mais pour revenir à ton histoire c’est sûr que c’est vraiment super j’imagine sa joie !!
Mais pour revenir à ton histoire c’est sûr que c’est vraiment super j’imagine sa joie !!

une belle histoire
Ça fait toujours plaisir de lire ce genre de chose, un minimum d'intelligence et un peu de temps à "perdre" et on fait des heureux, ce n'est pas compliqué au fond ... enfin ça ne devrait pas l'être
Pour la stérilisation sur le fond c'est une bonne chose en soi, mais ça rajoute encore une loi qui ne changera pas la bêtise humaine, mais heureusement que niveau bêtise nos chères boules de poil en ont largement moins que certains humains
Pour la stérilisation sur le fond c'est une bonne chose en soi, mais ça rajoute encore une loi qui ne changera pas la bêtise humaine, mais heureusement que niveau bêtise nos chères boules de poil en ont largement moins que certains humains

une belle histoire
Merci pour ce partage ! Ce monsieur a sauvé la vie de ce chat en l'amenant chez le véto !

une belle histoire
Une histoire très touchante.. Un petit chat qui retrouve sa famille.

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
une belle histoire
Une histoire avec un e fin heureuse ! Le bonheur ! 

une belle histoire
Merci pour cette magnifique histoire qui montre qu'il ne faut jamais perdre espoir lorsque l'on perd son animal (facile à faire quand on est pas en situation
)
Heureusement qu'il y a des gens bien sur terre et que cette personne a eu "l'intelligence" d'emmener le chat chez le véto

Heureusement qu'il y a des gens bien sur terre et que cette personne a eu "l'intelligence" d'emmener le chat chez le véto
Mes enfants, mes amours, ma vie
une belle histoire

celui de ma fille vient d'être castré et en même temps ont lui a mis un petit P dans l'oreille pour dire qu'il est pucé
une belle histoire
oui c'est vrai que le P dans l'oreille pour dire que le chat (ou le chien est pucé) est une super idée !
je pense que je le ferai pour mes prochains
je pense que je le ferai pour mes prochains

Mes enfants, mes amours, ma vie
une belle histoire
Du coup je fais comment avec mon Scottish Fold ? un tatouage au dessus de l'oreille ? 

une belle histoire
ça peut être fait à l'interieur de la cuisse ! mais c'est moins courant !
moi j'ai le cas avec bambou qui est identifié par chiffre et a du avoir les oreilles coupées car elles étaient abimées à cause du soleil ! mais ils ont réussi à préserver le numéro sur le tout petit bout d'oreille qui reste !
moi j'ai le cas avec bambou qui est identifié par chiffre et a du avoir les oreilles coupées car elles étaient abimées à cause du soleil ! mais ils ont réussi à préserver le numéro sur le tout petit bout d'oreille qui reste !

12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- une belle histoire
dans Histoires de chat(s) - 11
- 1668
- par dominos
Samedi 26 Octobre 2019 13:51
- une belle histoire
-
- La belle histoire de Patrick !
dans Histoires de chat(s) - 8
- 1032
- par Mamiecat
Dimanche 14 Juin 2015 10:34
- La belle histoire de Patrick !
-
- Une belle histoire d’amour !
dans Histoires de chat(s) - 4
- 974
- par Mamiecat
Mercredi 06 Juillet 2016 17:14
- Une belle histoire d’amour !
-
- La belle histoire de Misa et Fukumaru !
dans Histoires de chat(s) - 4
- 808
- par Mamiecat
Mardi 14 Juillet 2015 10:31
- La belle histoire de Misa et Fukumaru !