Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Zerbino

par zerbino » Jeudi 02 Janvier 2014 19:49

Je cherchais un petit chat a adopté
si possible jeune, pour que mon fils et lui soit élevé ensemble
alors j'ai regardé sur internet,j'ai téléphoné a plusieurs numéros,
mais ce n'était pas toujours possible, jusqu’à ce que je tombe sur une petite annonce
du Bon Coin, ou un monsieur donnait plusieurs chats, jeunes
Sur le moment, le monsieur me dit qu'il ne lui reste plus qu'un chat a adopté, mais qu'il est désolé
ce chat doit aller chez une dame a 50km de chez lui,mais que quelques part il est embêté car ce pti chat va vivre dans un appart de 15m2 et de plus, c'était a ce monsieur d'emmener le chat chez la dame, alors il m'a dit qu'il va téléphoné pour essayer d'annuler cette adoption qui visiblement ne lui convenait pas
Une demi heure plus tard, il me téléphone a nouveau, en me disant qu'il n'a pas pu annuler l'adoption,car la dame avait déja tout prévu
alors bon
j'étais déçue!!
mais le lendemain soir,coup de théâtre !!
La belle soeur du monsieur en question qui me téléphone en me disant qu'elle avait eu son beau frère au téléphone et qu'elle n'était pas d'accord pour qu'il le donne a cette dame en appartement, qu'elle était grande défendeur des animaux, et qu'elle avait regardé mon adresse sur google earth (elle avait mon numéro de fixe) et que j'habitais a la campagne dans une ferme, et que le chat serait bien plus heureux chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
donc je suis allée le chercher une semaine plus tard (l'ancien propriétaire me l'a gardé durant 1 semaine,car je n'étais pas chez moi)
Voilà pour la ptite histoire de Zerbino

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Zerbino

par Chef » Jeudi 02 Janvier 2014 23:18

Merci de nous avoir raconter l'histoire de ton petit Zerbino ::::wink::::

Par contre, je profite de ce sujet pour te demander de rester poli et courtois sur ce forum. Nous sommes ici pour aider les membres, non pour se faire insulter ou agresser. Merci ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Zerbino

par zerbino » Vendredi 03 Janvier 2014 0:23

Chef a écrit:Merci de nous avoir raconter l'histoire de ton petit Zerbino ::::wink::::

Par contre, je profite de ce sujet pour te demander de rester poli et courtois sur ce forum. Nous sommes ici pour aider les membres, non pour se faire insulter ou agresser. Merci ::::wink::::

Merci chef

quand a mon comportement il ne dépends que des personnes et de leur réponses
souvent peu intelligentes, effet "troupeau de mouton", niveau très bas, c'est aussi a ces personnes
de se résonner, de réfléchir et de réponses intelligemment, ce qui n'a pas été le cas jusqu’à présent .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Zerbino

par Chef » Vendredi 03 Janvier 2014 1:39

La règle veut que tous comportements de ce genre est prohibé sur le forum et ceci pour le plus grand bien de tous.

Merci d'en tenir compte et laissons la place à Zerbino ::mrgreen::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme