par zerbino » Jeudi 02 Janvier 2014 19:49
Je cherchais un petit chat a adopté
si possible jeune, pour que mon fils et lui soit élevé ensemble
alors j'ai regardé sur internet,j'ai téléphoné a plusieurs numéros,
mais ce n'était pas toujours possible, jusqu’à ce que je tombe sur une petite annonce
du Bon Coin, ou un monsieur donnait plusieurs chats, jeunes
Sur le moment, le monsieur me dit qu'il ne lui reste plus qu'un chat a adopté, mais qu'il est désolé
ce chat doit aller chez une dame a 50km de chez lui,mais que quelques part il est embêté car ce pti chat va vivre dans un appart de 15m2 et de plus, c'était a ce monsieur d'emmener le chat chez la dame, alors il m'a dit qu'il va téléphoné pour essayer d'annuler cette adoption qui visiblement ne lui convenait pas
Une demi heure plus tard, il me téléphone a nouveau, en me disant qu'il n'a pas pu annuler l'adoption,car la dame avait déja tout prévu
alors bon
j'étais déçue!!
mais le lendemain soir,coup de théâtre !!
La belle soeur du monsieur en question qui me téléphone en me disant qu'elle avait eu son beau frère au téléphone et qu'elle n'était pas d'accord pour qu'il le donne a cette dame en appartement, qu'elle était grande défendeur des animaux, et qu'elle avait regardé mon adresse sur google earth (elle avait mon numéro de fixe) et que j'habitais a la campagne dans une ferme, et que le chat serait bien plus heureux chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
donc je suis allée le chercher une semaine plus tard (l'ancien propriétaire me l'a gardé durant 1 semaine,car je n'étais pas chez moi)
Voilà pour la ptite histoire de Zerbino