Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Dimanche 29 Septembre 2013 14:03

quelle tristesse depuis ce vendredi 27, jour où ton petit corps d'amour s'est éteint ... le chien, ton papa beauceron, rentre en courant et se terre dans son panier tout mal, mon chéri, Sam, arrive dans la foulée tout paniqué, tu viens de te faire renverser sous ses yeux et ceux des chiens ... le choc a été violent au niveau de ta petite bouille et tu es morte sur le coup ...Sam t'as tout de suite pris et tes nerfs ont laché dans ses bras ... tu n'as pas souffert ma Timmy, et c'est ce qui me conforte dans mon chagrin ... De toute façon c'était tellement prévisible ... tu avais un besoin avide de liberté, tu ne supportais pas être enfermée ... nos routes se sont croisées début septembre 2012, j'étais chez un patient lorsque sont beau frère est arrivé avec une mini boule de poil, toute griffe sortie, fine énervée mais toute frêle la peau sur les os et les yeux tout juste ouverts ! il coupait du bois chez des gens en face d'une ferme, et tu étais prisonnière dans cette pile de bois ! tu miaulais sans cesse, tu n'arrivais plus à sortir ... la fermière a raconté qu'elle avait vu plusieurs fois ta maman te ramener vers les autres dans la paille car tu étais toujours en train de filer, en rampant les premiers jours de ta vie ... tu faisais partie d'une fratrie née d'une chatte "de ferme" chats sauvages qui vivent aux abords et dans nos vieilles fermes au milieu des vaches, pour le fourrage qui tient chaud en hiver et qui comporte plein de bonnes cachettes et des souris ! au bout de quelques jours elle a vu que la minette vous déplaçait ailleurs car d'après elle certains matous vous avaient repéré !! et comme d'hab tu as dû échapper à la surveillance de ta mère... les voisins t'ont vu errer 2-3j impossible de t'attraper, tu trainais au milieu de la route manquant de te faire écraser, puis tu t'es réfugiée dans ce tas de bois... quand ils t'ont sorti du tas ils ont cherché ta mère et ta fratrie mais ils ne les ont pas trouvé. tu miaulais toujours mais tu avais l'air faible. Il t'as donc ramené chez son beau-frère et quand il m'a demandé si je te voulais je n'ai pas hésité une seconde !!! J'ai vite été chercher une boite de lait à la pharmacie, et tu as bu, bu , bu !!! tu t'es couchée sur moi es tu as dormi !!! je t'ai installé confortablement le temps de finir mon travail ... mes patients sortaient de chez eux pour admirer cette petite chose qui dormait apaisée après toutes ces épopées !! les premières interrogations se posèrent. male , femelle ? plusieurs papis mamies m'ont dis," trois couleurs, c'est une femelle "!! "tu l'as trouvé où, dans les bois ? elle a la robe d'un chat forestier ! " !!! On est rentrée à la maison, ma vieille ferme à rénover, dont j'étais l'heureuse propriétaire depuis à peine 1 mois. j'appréhendais un peu de te présenter à mon Coco, 6 ans, beauceron, 45 kg de gentillesse mais brut !! lui son bonheur c'est nos balades à cheval dans la nature donc ce n'est pas les chevaux qui lui ont appris la douceur, même si l'entente est parfaite ... on est donc rentrée, tu petais de nouveau la dalle donc je t'ai redonné à boire et après tu as fais la connaissance de costa qui se demandait ce que c'était que ce "pouet pouet " vivant et qui te récurait entièrement en un coup de langue !! lui qui est très docile, je lui au demandé de faire le mort et de ne pas bouger. il se demandait vraiment quoi, je t'ai posé contre lui et là ... maman c'est toi !! tu t'es mise à le teter, mais lui qui était brut il ta bousculé en se levant ! tu as couiné un coup et là il a pris conscience de ta fragilité. il est devenu doux comme un agneau pour toi, tu dormais dans ses pattes avant et lui n'osait même plus dormir !!! des fois, il piochait et se redressait la tête immédiatement de peur de t'écraser !! l La nuit, pour éviter tout accident, tu dormais à coté de moi dans un panier dans lequel je te mettais 2 bouteilles d'eau chaudes. Tu faisais mes tournées avec moi dans ton panier pour que je puisse te nourrir et pour ne pas que Costa te marche dessus si quelqu'un venait sonner quand j'étais pas là ... les biberons étaient sacrés, es tu était d'une telle vivacité que tu montais après moi pour venir dans mes bras pour les boire. Puis tu as commencé à laper, donc je te laissais avec le gros. vous étiez en osmose les 2 !! mais mon dieu qu'il a été patient !! il ne pouvait plus remuer la queue sans se faire attaquer, tu lui montais sur la tête tu lui croquais les babines avec tes petits crocs acérés, tu lui tétait la peau fine "sous les aisselles" à tel point qu'il en avait des suçons !! tu ne voyait que lui ! puis très vite, tu as voulu sortir. je n'étais vraiment pas pour à cause de cette fichue route ... Mais il fallait que tu ailles. Ce besoin avide d'aller rouler... c'état la croix et la bannière pour te garder enfermée. quand je suis partie en vacances ma mère a halluciné devant ta détermination à vouloir sortir ... Tu étais une warrior, tu trouvais la moindre faille pour sortir même que des fois je me suis franchement demandé par où tu étais sortie !! la maison est sur 17 ares de terrain mais ça ne te suffisais pas, ton terrain de jeux c'était le quartier entier ! tu allais rendre visite à tous les voisins tu leur faisais des roulements d'yeux et de tête pour leur montrer comme tu étais belle !! et que tu étais belle !! tu avait vraiment l'allure d'un chat sauvage, avec tes anneaux à la queue et aux pattes, tes traits de crayons aux yeux, tes allures plus que félines !! Mais ton tour étant fais tu rentrais toujours vers nous ! le plus longtemps que tu sois partie c'était une après midi et une nuit .. tous les soirs si tu n'étais pas là je t'appelais et tu arrivais dans la minute !! A la maison tu étais omniprésente !! si j'allais au dressing tu étais au dressing, si je rangeais le reste de mes cartons, tu étais dans les cartons, je prenais ma douche tu étais limite dessous, quand je bricolais tu étais là, au garde à vous, à me piquer mes vis, mes forets, et on en a passé des nuits à peindre toutes les 2 !! quand je t'ai amenée pour ta stérilisation, tu étais pleine de peinture ! mais tu étais toujours entre le pot et le pinceau !! J'espérais que l'opération allait te sédentariser, mais non ! déjà tu devais rester enfermée 1 semaine avant de pouvoir sortir, 3j et tu n'en pouvais plus, même encore un peu shootée, tu avais trouvé le moyen de te barrer !! C'était devenue une obsession et pour toi, et pour nous, de vite refermer les portes derrière nous, de t'enfermer quand on aérait de t'entendre détapisser la tapisserie toute fraiche de rage de ne pas pouvoir aller !! ou encore de nous regarder droit dans les yeux et de pisser sur place par frustration !! tu avais vraiment un instinct sauvage, tu avais labouré les bras du véto, hurlé à la mort et pissé partout le jour de ton premier vaccin, il m'avait demandé en rigolant jaune si tu n'étais pas croisée avec un lynx !! Tu n'aimais pas trop les calins, il fallait vraiment que tu en aies envie sinon tu te levais, te léchais là où on t'avais caressé ... les seules caresses tolérées étaient les gratouillis d'oreilles et les papouilles sur les joues.. mais par contre tu savais nous dire je t'aime en nous regardant profondément et en nous lechant le bout du nez tu adorais qu'on joue avec toi ! tu courrais comme une folle partout, le moindre carton, la moindre pince à cheveux t'occupais 2heures !! et les mouches !! tu miaulais en les regardant et il fallait te porter et partir à la chasse au mouches !! tu étais d'ailleurs devenue très forte tu étais tellement rapide et précise dans tes actions de chasse ! un an ça ne parait rien et pourtant qu'est ce qu'on a passé de temps ensemble malgré tout !! tout est horriblement vide sans toi, rien ne sera plus pareil... costa te cherche partout et il couine quand je pleure ... sacrée petite puce et p***** de fatalité ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié


à ma Timmy, ma petite warrior !!

par plume377 » Dimanche 29 Septembre 2013 14:52

Quel bel hommage à ta Timmy !
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments de grande tristesse. Ils laissent un vide énorme quand ils s'en vont.

Repose en paix petit ange :lover: :lover: :lover:
:chat8:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Dimanche 29 Septembre 2013 16:33

merci Plume effectivement le vide est énorme ... je n'arrive pas à me raisonner et à arrêter de pleurer ... ce qui ne la fera pas revenir ... c'est fou comme on peut être attaché à nos bêtes. je pense lui avoir offert une belle vie de chat, elle qui était mal barrée dans son tas de bois ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Dimanche 29 Septembre 2013 17:46

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Dimanche 29 Septembre 2013 17:53

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par yacapu » Dimanche 29 Septembre 2013 17:55

Bel hommage pour ta Timmy!
Je comprend ton chagrin,la perte d'un de nos minous est tellement dur,ils nous apportent tellement!
courage a toi,repose en paix petit coeur :chat8:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Dimanche 29 Septembre 2013 18:02

Image la patte du chien et la timmy !
Image en mode fofolle apvec son "papa"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Dimanche 29 Septembre 2013 18:08

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Dimanche 29 Septembre 2013 18:14

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Dimanche 29 Septembre 2013 18:17

Image Image


Adieu ma crevette
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Dimanche 29 Septembre 2013 18:28

merci beaucoup Yacapu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par plume377 » Lundi 30 Septembre 2013 8:46

Timmy était et restera très belle :lover: :lover: :lover:
Plein de douces pensées pour Timmy et pour toi.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Lundi 30 Septembre 2013 10:22

merci beaucoup Plume c'est le troisième réveil sans elle ... j'ai vraiment du mal à m'y faire ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par plume377 » Lundi 30 Septembre 2013 10:54

Comme je te comprends !
Malheureusement il n'y a que le temps qui atténue la douleur.
En attendant laisse couler tes larmes autant que tu en as besoin. Il n'y a aucune honte à ça.
:coeur: :coeur: :coeur:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

à ma Timmy, ma petite warrior !!

par mariie07 » Lundi 30 Septembre 2013 13:47

je ne peux les retenir je suis d'une tristesse sans précédent heureusement que mon chien est là
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 29 Septembre 2013 11:10
Genre: Non spécifié

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités