Aujourd'hui, le samedi 20 mai 2017 , à peu près vers 16 heure Rengar est monté au ciel . C'est bien plus qu'un animal de compagnie Que j'ai perdu , c'est un frère , un fils , un ami , un père un peu Tout à la fois , un vrai bonheur au quotidien .
Les circonstances de l'accident sont très floues et le resteront sûrement , mais je me sens tellement responsable.
De pas avoir fais assez attention à toi , j'aurai dû, je m'en veux vraiment Beaucoup et j'espère que du paradis des chats tu pourras me pardonner .
Je regrette aussi de ne pas avoir été là dans tes derniers instants . Je pensais vraiment que tu allais t'en sortir c'est pour ça que je suis pas venu avant , mais j'aurai préféré que tu t'endormes dans mes bras en paix plutôt Que tu t'éteignes tout seul dans ta petit cage .
Tu ne méritais pas Ca , Pas de partir aussi tôt , tu avais encore plein de chose à vivre et depuis Que j'étais en vacances j'avais vraiment prévu de t'occuper beaucoup plus de toi .
Je me sens coupable que le matin tu ne viennes plus me réveiller parce que tu as faim , Que lorsque je me lave tu ne me regardes plus en m'attendant sur ma chaise , Que tu ne viennes plus m'embêter quand je joue ou Que je travaille , Tout Ca Quoi ...
j'espère vraiment que le fait les chats possèdent plusieurs vies soit vrai et Que plus tard dans nos vies on se recroisera .
Tu étais une partie de moi et tu le resteras toujours , je vajs regretter pendant longtemps ton décès .
Te voir mort , le corps froid m'a vraiment fait mal et déstabilise .
Je me voyais m'installer avec toi et Julie plus tard , mais on pourra pas et probablement par ma faute , je suis tellement désolé et je souffre tellement , dire que tu n'es qu'une petite boule de poil et Que tu me fais Tout cet effet la
J'espère Tout de meme Que tu as aimé vivre à mes côtés et que malgré qu'elle a été courte tu ai profité de ta vie de chat , pour ma part j'ai été comble tu as été la dans les bons comme dans les mauvais , merci pour tout .
J'espère sincèrement qu'au moins tu ne souffres plus des douleurs causé par l'accident et Que tu es en paix . C'est un énorme vide que tu vas laissé , je te le promet .
Je m'en veux aussi qu'on ai pas pris assez de photo ensemble afin d'avoir des souvenirs .
Tu n'avais peur de rien et tu jouais avec le danger à chaque instant et c'est sûrement ça aussi Qui t'a coûté la vie . Je t'aime ❤️
![Image]()