Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

A toi mon Rengar

par Vivithetrick » Dimanche 21 Mai 2017 23:39

Aujourd'hui, le samedi 20 mai 2017 , à peu près vers 16 heure Rengar est monté au ciel . C'est bien plus qu'un animal de compagnie Que j'ai perdu , c'est un frère , un fils , un ami , un père un peu Tout à la fois , un vrai bonheur au quotidien .
Les circonstances de l'accident sont très floues et le resteront sûrement , mais je me sens tellement responsable.
De pas avoir fais assez attention à toi , j'aurai dû, je m'en veux vraiment Beaucoup et j'espère que du paradis des chats tu pourras me pardonner .
Je regrette aussi de ne pas avoir été là dans tes derniers instants . Je pensais vraiment que tu allais t'en sortir c'est pour ça que je suis pas venu avant , mais j'aurai préféré que tu t'endormes dans mes bras en paix plutôt Que tu t'éteignes tout seul dans ta petit cage .
Tu ne méritais pas Ca , Pas de partir aussi tôt , tu avais encore plein de chose à vivre et depuis Que j'étais en vacances j'avais vraiment prévu de t'occuper beaucoup plus de toi .
Je me sens coupable que le matin tu ne viennes plus me réveiller parce que tu as faim , Que lorsque je me lave tu ne me regardes plus en m'attendant sur ma chaise , Que tu ne viennes plus m'embêter quand je joue ou Que je travaille , Tout Ca Quoi ...
j'espère vraiment que le fait les chats possèdent plusieurs vies soit vrai et Que plus tard dans nos vies on se recroisera .
Tu étais une partie de moi et tu le resteras toujours , je vajs regretter pendant longtemps ton décès .
Te voir mort , le corps froid m'a vraiment fait mal et déstabilise .
Je me voyais m'installer avec toi et Julie plus tard , mais on pourra pas et probablement par ma faute , je suis tellement désolé et je souffre tellement , dire que tu n'es qu'une petite boule de poil et Que tu me fais Tout cet effet la
J'espère Tout de meme Que tu as aimé vivre à mes côtés et que malgré qu'elle a été courte tu ai profité de ta vie de chat , pour ma part j'ai été comble tu as été la dans les bons comme dans les mauvais , merci pour tout .
J'espère sincèrement qu'au moins tu ne souffres plus des douleurs causé par l'accident et Que tu es en paix . C'est un énorme vide que tu vas laissé , je te le promet .
Je m'en veux aussi qu'on ai pas pris assez de photo ensemble afin d'avoir des souvenirs .
Tu n'avais peur de rien et tu jouais avec le danger à chaque instant et c'est sûrement ça aussi Qui t'a coûté la vie . Je t'aime ❤️

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 21 Mai 2017 23:34
Genre: Non spécifié


A toi mon Rengar

par plume377 » Lundi 22 Mai 2017 7:57

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tellement durs et tristes. Ils laissent un très grand vide quand ils s'en vont.
Repose en paix magnifique Rengar :lover: :lover: :lover:
Plein de douces pensées

Courage et viens nous en parler autant que tu en as besoin.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

A toi mon Rengar

par zara » Lundi 22 Mai 2017 10:46

Il était si beau ton matou :lover:
Courage ,dans ces moments si difficiles à vivre :console:
:etoile: Douces pensées pour ta Boule De Poils :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

A toi mon Rengar

par Vivithetrick » Lundi 22 Mai 2017 10:50

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 21 Mai 2017 23:34
Genre: Non spécifié

A toi mon Rengar

par dominos » Lundi 22 Mai 2017 13:15

nous sommes de tout coeur avec toi, courage ! c'est si difficile à vivre cette absence !
et ne culpabilise pas, un accident, c'est comme ça, ça arrive, on n'y peut rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

A toi mon Rengar

par Daeri » Lundi 22 Mai 2017 21:02

Juste une pensée pour toi et pour Rengar :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

A toi mon Rengar

par cathiouche » Lundi 22 Mai 2017 21:06

On se sent tous coupables... Je crois que ça fait partie de ce processus si douloureux qu'on appelle le deuil...
J'espère que cela t'a fait un peu de bien d'écrire ce texte, en tout cas il est magnifique et on y sent tout ton amour pour Rengar.
Je suis de tout coeur avec toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités