Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Adieu ma jolie Dark

par Mamiecat » Mardi 11 Novembre 2014 20:31

Les souvenirs restent présents et parfois il suffit de peu de chose pour raviver la douleur, replonger dans une infinie tristesse :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Mercredi 12 Novembre 2014 8:12

Oui, c'est ça Mamiecat. je pense tous les jours à Dark mais le chagrin est moins vif globalement...sauf quand j'entends des choses ou que certaines situations me rappellent des souvenirs communs avec elle, et là, je craque. Nous étions si proches elle et moi!!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Mardi 18 Novembre 2014 10:05

Coucou ma Dark. Je pense beaucoup à toi en ce moment....comme d'habitude remarque!! Tu me manques toujours autant. Sois heureuse là où tu es ma belle. Ta maman t'aime.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par plume377 » Mardi 18 Novembre 2014 10:57

:coeur: :coeur: :coeur:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par Mamiecat » Mardi 18 Novembre 2014 11:20

Image :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par raffie » Mercredi 19 Novembre 2014 16:08

Elle t'aide à apaiser Cathy, elle continue de vivre à travers Cathy :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Mercredi 19 Novembre 2014 21:35

Merci pour ces petits mots pour Dark.
Merci Raffie. C'est ce que je me dis aussi. Ma petite puce veille sur nous du paradis des chats.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Mardi 25 Novembre 2014 9:43

Coucou ma Dark! Jeudi, cela fera 5 mois que tu es partie, déjà!! Comme cela passe vite!!! J'espère que tu vas bien. Je pense toujours fort à toi. Tu me manques toujours autant. Je t'aime ma jolie puce. Sois heureuse là où tu es.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Lundi 08 Décembre 2014 13:21

Ma puce, hier matin, je me suis réveillée en étant très mal. J'avais fait un cauchemar où vous étiez toutes les deux, toi et Caty.Dans mon rêve je m'occupais de Caty au moment où je me suis rendue compte que tu étais restée plusieurs jours dans ta cage de transport dans ma voiture sans que je ne m'occupe de toi. Je t'avais mis là pour acceuillir Caty à la maison. Je suis allée te chercher, tu me sautais dans mes bras et je te remontais à la maison. Et là, je te voyais reprendre tes habitudes et utiliser les affaires de Caty qui te regardait faire.
C'est Caty qui m'a sorti de ce rêve horrible. je dis horrible car imaginer que j'ai pu te laisser là, dans une voiture, plusieurs jours sans m'occuper de toi pour acceuillir un autre chat est quelque chose d'inconcevable. Et horrible parce que je me sentais tiraillée entre toi et Caty. Je ne sais comment interpréter ce rêve et il me donne une sensation de malaise que j'ai du mal à mettre de côté.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par Mamiecat » Lundi 08 Décembre 2014 16:57

Ce n'est qu'un cauchemar, mais c'est vrai que c'est perturbant... on se pose toutes sortes de questions, mais, je pense qu'il faut aller au-delà, n'y voir qu'un rappel de ce passé douloureux, le signe que la douleur est toujours présente et ne demande qu'à sortir, s'extérioriser, courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par zara » Lundi 08 Décembre 2014 17:48

Oh comme je te comprends !ça m'est arrivé aussi :dans mon rêve,je retrouvais ma Noisette !Quelle déception au réveil :?
C'est fou comme on peut être perturbé quand on perd un petit être cher . :?
Courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Lundi 08 Décembre 2014 20:55

Oh oui, c'est très perturbant. Je me rappelle peu de mes rêves mais celui ci m'a donné la chair de poule et je m'en souviens encore deux jours après ce qui est vraiment très rare.
En fait, je me demande si ça ne traduit pas la culpabilité de m'attacher à Caty et de laisse petit à petit le deuil de Dark se faire. Ça a été tellement fort entre Dark et moi!! J'ai parfois encore l'impression de lui être infidèle en aimant Caty.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par raffie » Mardi 09 Décembre 2014 11:05

comme je te comprend

bestioles28 a écrit:En fait, je me demande si ça ne traduit pas la culpabilité de m'attacher à Caty et de laisse petit à petit le deuil de Dark se faire. Ça a été tellement fort entre Dark et moi!! J'ai parfois encore l'impression de lui être infidèle en aimant Caty.


l'inconscient fait beaucoup de chose, une chose est sure c'est que tu ne lui est pas infidèle.

bestioles28 a écrit:C'est Caty qui m'a sorti de ce rêve horrible. je dis horrible car imaginer que j'ai pu te laisser là, dans une voiture, plusieurs jours sans m'occuper de toi pour acceuillir un autre chat est quelque chose d'inconcevable. Et horrible parce que je me sentais tiraillée entre toi et Caty. Je ne sais comment interpréter ce rêve et il me donne une sensation de malaise que j'ai du mal à mettre de côté.


j'interprète ton rêve comme quoi Dark veille sur toi et Cathy pour s'occuper de vous, Dark n'a pas été agressive avec Cathy et t'a sauté dans les bras.

bon courage à toi et une caresse à cathy
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Vendredi 26 Décembre 2014 14:33

Premier noël sans ma Dark et avec ma Caty. Ca fait bizarre. Mais c'est la vie qui continue. Demain, cela fera 6 mois pile que ma Dark est partie. Je lui ai acheté quelques fleurs pour mettre sur son mémorial à la maison. Le temps passe. Dans 6 mois, cela fera déjà un an que ma puce sera partie. Le deuil commence à se faire. Repose en paix ma pupuce. Quoiqu"il arrive, je ne t'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par plume377 » Samedi 27 Décembre 2014 11:26

Le temps passe et nous devons avancer.
Plume, ça fera 3 ans au mois de janvier. Le temps passe vite mais nous n'oublions pas :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités