Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Lundi 29 Septembre 2014 11:35

Merci pour eux Plume.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié


Adieu ma jolie Dark

par lovecats1002 » Lundi 29 Septembre 2014 11:52

Ah ça les souvenirs remontent souvent à la surface meme apres des mois de deuil, ce n'est pas évident, et surtout quand le calendrier affiche certaines dates ..
Mais ta petite le sens que tu ne va pas bien et de suite vient te voir , un chat sent ces choses la et savent ce qu'ils se passe

C'est tout a fait ça loulette on ressens de la culpabilité du moment ou on ne peut plus rien faire pour nos bébés deja condamnés

PAIX A TOUS NOS BEBE PARTI TROP TOT :lover:
Mon bébé tu resteras graver dans ma mémoire à jamais et l'amour que tu m'as renvoyer est indescriptible <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 71
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 27 Juillet 2014 17:46
Localisation: Oignies
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par raffie » Mardi 07 Octobre 2014 12:13

Je suis entièrement d'accord avec toi LOVECAT1002
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par catherine44 » Mercredi 08 Octobre 2014 1:15

J'ai l'impression de me lire quand je lis ton post :)

Je te souhaite tout plein de courage j'ai pas l'impression que le temps soulage la douleur malheureusement :X
Mais on peut se dire qu'ils sont peut etre ensemble et nous regarde de là haut.
Une amie japonaise m'a dit si tu es triste elle se sentira triste alors soit heureuse pour elle...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 130
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 21:47
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par Mamiecat » Mercredi 08 Octobre 2014 9:39

Image :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par raffie » Mercredi 08 Octobre 2014 10:03

catherine44 a écrit:Une amie japonaise m'a dit si tu es triste elle se sentira triste alors soit heureuse pour elle...


J'aime beaucoup cette phrase :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Jeudi 09 Octobre 2014 7:55

Catherine, je suis d'accord avec toi : la douleur ne s'atténue pas avec le temps. Il y a des moments où ma Dark me manque terriblement et où ça me rend triste. La phrase de ton amie est très jolie et je vais y repenser les fois où je me sens triste.
Merci Mamiecat pour cette jolie image.
Vous allez sans doute me trouver idiote mais j'ai fait appel à une personne faisant de la communication intuitive avec les animaux, dont les animaux décédés. Je voulais voir si mon ressenti depuis la mort de Dark était le bon, à savoir que je la sentais en paix et qu'elle veillait sur nous (moi et Caty). Je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer (elle demande un don à une association pour animaux en échange). Elle m'a dit que Dark serait effectivement en paix, que ce serait une âme pleine de sagesse et d'amour (ça, je confirme). Que ce serait bien elle qui m'aurait amené Caty dans ma vie et qu'elle m'envoyait des signaux pour que j'arrête de courir et de bosser tout le temps ou de me sacrifier pour les autres mais de penser ENFIN un peu plus à moi. Je veux bien le croire car je sens que c'est en train de changer sur ce point depuis son décès. Certaines choses qui me paraissaient primordiales me semblent plus secondaires à présent, depuis son départ. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je sais que je veux croire que Dark est juste bien là où elle est à présent.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par Mamiecat » Jeudi 09 Octobre 2014 10:32

Tu relativises sur le passif, pour vivre pleinement le moment présent, c'est excellent :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Jeudi 09 Octobre 2014 21:10

Merci Mamiecat. J'essaie aussi d'être à la hauteur du souvenir de ma Darkoune.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par chris63 » Vendredi 10 Octobre 2014 2:38

Bonsoir, je viens de lire ton post. J'ai pleuré mais depuis un mois je pleure beaucoup. Mon chat m'a quitté et j'ai encore du mal à l'accepter, enfin surtout les circonstances de sa fin. Je ne te trouve pas idiote d'avoir fait appel à une personne faisant de la communication intuitive, d'ailleurs je serais intéressée pour faire cela moi aussi si tu voulais bien me dire comment faire.
Douces pensées pour tout nos bébés.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 19:47
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Vendredi 10 Octobre 2014 7:17

Bonjour Chris. Je te présente mes condoléances pour le décès de ta petite boule de poils.
Pour la communication animale, je suis allée sur internet et j'ai un peu lu l'activité des personnes, le tarif des consultations et lu les témoignages de gens ayant déjà fait appel à ces personnes.
J'en avais déjà contacté une de suite après le décès de Dark mais je n'ai toujours aucun compte-rendu de la communication, plus de 3 mois après ma demande et le décès de Dark donc, je ne te la conseille pas.
Celle que j'ai contacté dernièrement fait sa communication en échange d'une promesse de don à une association de protection animale (qu'il faut d'ailleurs que je fasse). Je l'ai contacté dimanche dans la matinée et j'avais une communication téléphonique le soir même et, selon elle, au plus tard, après une semaine. Le site s'appelle "animalspirit".
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par chris63 » Vendredi 10 Octobre 2014 9:39

Merci pour ta réponse. Tout cela m'aide un peu. Ce matin à mon réveil et pour la première fois depuis un mois, j'ai entendu mon chat miauler(c'était la première chose qu'il faisait le matin dés que j'ouvrais un œil, il me signalait ainsi qu'il avait vu que j'etait réveillée). Je veux me dire qu'il m'a envoyé un signe pour que j'arrête de m'inquieter pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 19:47
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par STEPH » Samedi 11 Octobre 2014 13:12

J ai lu vos derniers messages avec intérêt. Je pleure ma boule de poil depuis un mois maintenant ( cette semaine je pensai aller un peu mieux mais mon vétérinaire m a contacté pour me demander ce qu il devait faire du panier et là tout est remonté, le fait que je l ai emmené dans sa cage et qu il est resorti dans mes bras sans vie. Je ne sais pas j aurai le courage d aller rechercher ce panier. Moi aussi j ai envie de tenter l expérience d une communication surtout que juste après qu il soit enterré dans le jardin je suis partie marcher au bord de la mer (j en avais besoin je ne supportais pas l idée de reste chez moi) et là arrivée, qu est ce que je vois sur un petit muret longeant la plage un chat blanc et roux comme le mieux (plus jeune) il a vite disparu dans un jardin mais j y ai vu un signe. .."tu vois je vais bien je ne souffre plus je continue ma vie sur un autre plan"
LE TEMPS PASSE AVEC LES CHATS N'EST JAMAIS PERDU - Colette
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 26 Avril 2007 14:33
Localisation: BRETAGNE
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Samedi 11 Octobre 2014 13:57

Steph, pour le panier, je te comprends. Moi j'ai donné la caisse de transport de Dark au véto en disant que si ça pouvait leur servir pour d'autres chats, qu'ils la gardent. Je voulais reprendre à zéro avec un nouveau matériel pour Caty. J'ai aussi ramené la nourriture et les seringues pour insuline que j'avais acheté la veille. Un mois, c'est court. Deux mois après, je récupérais les cendres de ma puce et j'ai pleuré à chaudes larmes en plaçant l'urne dans la voiture pour rentrer. Il m'arrive encore de sentir le manque de ma princesse. Maintenant, ça va mieux. Ca va bientôt faire 4 mois qu'elle est décédée et Caty m'aide à aller de l'avant mais ça reste dur par moments.
La communication intuitive que j'ai faite m'a confirmé le fait que je sentais une paix et une harmonie intense à travers le chagrin et la douleur, depuis sa mort. Visiblement, elle est en paix et heureuse. La personne que j'ai consulté a utilisé la citation suivante "Un petit buddha sur sa montagne". Ca lui va totalement à ma puce. Elle était pleine de sagesse et d'amour. En tout cas, pour moi, c'est le principal. Je crois avoir déjà eu ce message directement de la part de ma puce, un peu plus d'une semaine après sa mort. Elle était avec un autre chat (Caty?) et me montrait une belle prairie bien verte avec un petit ruisseau où elle courrait comme une folle, débarassée de ses entraves physiques liées à son diabète et son épanchement pleural. J'ai donc eu la confirmation, dimanche dernier, de ce que je pressentais : elle va bien, elle est heureuse, libérée de sa souffrance qu'elle ne supportait plus.
Ce que tu as vu est peut-être un signe. C'est difficile de penser que tout s'arrête ainsi, brutalement, sans espoir de rester liés après leur décès. Pour la personne que j'ai consulté, Dark m'observe de sa "montagne", a donné son aval pour l'adoption de Caty et l'a même permise et elle continue à m'envoyer des messages de prendre plus soin de moi, de penser plus à moi aussi et de plus profiter de la vie. J'essaie de l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par raffie » Lundi 20 Octobre 2014 15:38

Comme je te comprends dans ce que tu dis.

Pour la petite histoire, lorsque Batman est décedé (cela va faire 2 ans ce 30/10) et que je suis allée cherchée Olive à la SPA, j'étais en voiture avec ma meilleure amie et on cherchait la route, il pleuvait, il faisait gris en ce jour du 04/11/2012. et puis à un moment donné nous avons vu à travers les nuages la forme du soleil comme si c'était batman qui nous indiquait la route et à un moment donné la chanson "alleluia" de bastian baker à la radio. mon batman me conduisait vers elle.
dans la semaine j'ai révé de batman à coté d'olive et qui se mettait dans le corps d'olive cela m'en a réveillé... voilà mon batman est toujours là...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités