Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215286 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110407 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Au revoir mon Baguerra
Mary
J'ai fais tout le poste et je ne trouve pas de photo de ton baguerra.
J'ai vu celle tatouée sur ta jambe et l'urne
Au revoir mon Baguerra
Courage Mary !
Je pense bien à toi
Je pense bien à toi

Au revoir mon Baguerra
Courage Mary, il veille sur toi maintenant il sera toujours présent dans ton coeur
Mes enfants, mes amours, ma vie
Au revoir mon Baguerra
Courage Mary, je suis dans le même état, Samedi dernier cela faisait deux mois que j'ai perdu mon petit Loki, je me reconnais dans tes paroles,
Je t'embrasse de loin, je te serre fort dans mes bras, et je comprends ta douleur.
Je pense fort à toi
Je t'embrasse de loin, je te serre fort dans mes bras, et je comprends ta douleur.
Je pense fort à toi

Au revoir mon Baguerra
Merci à tous
ça fait chaud au coeur de lire vos soutiens !!!
C'est vrai que je n'ai pas mis de photo de lui sur ce post, j'avoue que je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas mise.
Voici l'une des dernières photos de lui où comme toujours il reste fort même s'il se remettait à peine de sa dernière anesthésie
.
![Image]()
Elle date du vendredi 1er juillet, 3 jours avant son grand voyage ... je ne peux pas mettre de photos des 2 derniers jours elle me font encore trop mal a regarder, mais il était très fatigué et très amaigri (il avait déjà pas beaucoup de réserve mon pti loup d'amour)

clatina a écrit:Mary
C'est vrai que je n'ai pas mis de photo de lui sur ce post, j'avoue que je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas mise.
Voici l'une des dernières photos de lui où comme toujours il reste fort même s'il se remettait à peine de sa dernière anesthésie

Elle date du vendredi 1er juillet, 3 jours avant son grand voyage ... je ne peux pas mettre de photos des 2 derniers jours elle me font encore trop mal a regarder, mais il était très fatigué et très amaigri (il avait déjà pas beaucoup de réserve mon pti loup d'amour)
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3
Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3
Mario 26 août 2016 <3
![Image]()
Mario 26 août 2016 <3

Au revoir mon Baguerra
Oh.. petit coeur.
Il avait une maladie incurable
C'est ca
Il avait une maladie incurable
C'est ca
Au revoir mon Baguerra
Oui. Il est né avec une atrophie de la machoire inférieure et pendant 2 ans tout allait bien. Et la en 6 mois il a fait calcul renal sur calcul renal et le chirurgien que mon véto a contacté a pensé à une malformation de la veine du foie. Parce que a 2 ans 1/2 ce n'était pas normal de fabriquer autant de calcul si rapidement (5 calculs en même pas 48h).
Mario 26 août 2016 <3
![Image]()
Mario 26 août 2016 <3

Au revoir mon Baguerra
Toutes les "premières fois sans toi" me brisent un peu plus ...
Aujourd'hui 1eres crèpes depuis ton départ ...
Tu aimais tellement en réclamer et les manger ... je me souviens du jour où nous pensions les crèpes en sécurité sur le bar ... sans penser à ton génie ... les crèpes retrouvées au sol et toutes un peu grignoté par tes petites dents et toi innocent à faire ta digestion ... heureusement que l'assiette était en plastique au moins tu n'as pas pu avaler de petits morceaux d'assiette !!!
Tu me manques mon petit ange d'amour je t'aime tellement
Aujourd'hui 1eres crèpes depuis ton départ ...
Tu aimais tellement en réclamer et les manger ... je me souviens du jour où nous pensions les crèpes en sécurité sur le bar ... sans penser à ton génie ... les crèpes retrouvées au sol et toutes un peu grignoté par tes petites dents et toi innocent à faire ta digestion ... heureusement que l'assiette était en plastique au moins tu n'as pas pu avaler de petits morceaux d'assiette !!!
Tu me manques mon petit ange d'amour je t'aime tellement
Mario 26 août 2016 <3
![Image]()
Mario 26 août 2016 <3

Au revoir mon Baguerra
Comme je te comprends !
Plume adorait les apéricubes. Depuis qu'elle n'est plus là, je n'ai plus jamais eu le coeur d'en acheter.
Toutes ces petites choses qui nous lient et qui font mal quand nos boules d'amour ne sont plus là.
Courage et plein de tendres pensées

Plume adorait les apéricubes. Depuis qu'elle n'est plus là, je n'ai plus jamais eu le coeur d'en acheter.
Toutes ces petites choses qui nous lient et qui font mal quand nos boules d'amour ne sont plus là.
Courage et plein de tendres pensées

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Au revoir mon Baguerra
oh oui c'est difficile les petites choses du quotidien qui prennent autant de place que l'absence !!!
Je ne pensais vraiment pas ressentir autant de tristesse rien qu'a voir des crêpes ... Je savais que je ne pourrais pas refaire de gaufres de si tôt ... c'était notre moment a nous ... je lui donnais les tour de pâte et même une petite gaufre et il se régalait !!! il attendait ses morceaux avec impatience et je me faisais "engueuler" quand ça n'allait pas assez vite à son gout !!!
J'espère qu'il se régale avec les gaufre que ma mamie doit lui faire la haut !!!
courage a toi aussi ta petite plume doit se régaler avec pleins d'apéricubes en veillant sur toi 
Je ne pensais vraiment pas ressentir autant de tristesse rien qu'a voir des crêpes ... Je savais que je ne pourrais pas refaire de gaufres de si tôt ... c'était notre moment a nous ... je lui donnais les tour de pâte et même une petite gaufre et il se régalait !!! il attendait ses morceaux avec impatience et je me faisais "engueuler" quand ça n'allait pas assez vite à son gout !!!
J'espère qu'il se régale avec les gaufre que ma mamie doit lui faire la haut !!!

Mario 26 août 2016 <3
![Image]()
Mario 26 août 2016 <3

Au revoir mon Baguerra
Comme je te comprends Mary
Il y a tant de souvenirs de nos Boules De Poils partout,dans la maison !
Quand j'ai perdu ma Noisette adorée,je n'ai longtemps plus acheté de crevettes !
Quand on en mangeait,elle venait s'asseoir sur la table,près de nos assiettes et,avec sa petite patte,elle voulait nous les chiper !
C'est tellement dur sans eux ,surtout les premiers temps !
Courage Mary

Il y a tant de souvenirs de nos Boules De Poils partout,dans la maison !
Quand j'ai perdu ma Noisette adorée,je n'ai longtemps plus acheté de crevettes !
Quand on en mangeait,elle venait s'asseoir sur la table,près de nos assiettes et,avec sa petite patte,elle voulait nous les chiper !
C'est tellement dur sans eux ,surtout les premiers temps !

Courage Mary

Au revoir mon Baguerra
Hier cela a fait 3 mois que la vie t'a arraché à moi ... aujourd'hui fut le jour de notre re contre il y a 3 ans.
On dit que l'accouchement est le seul rdv à l'aveugle où l'on est sûr de tomber en amour. Ma rencontre avec toi mon bébé fut ce rdv à l'aveugle.
Tu me manques terriblement mon petit prince. Je t'aime
On dit que l'accouchement est le seul rdv à l'aveugle où l'on est sûr de tomber en amour. Ma rencontre avec toi mon bébé fut ce rdv à l'aveugle.
Tu me manques terriblement mon petit prince. Je t'aime
Mario 26 août 2016 <3
![Image]()
Mario 26 août 2016 <3

Au revoir mon Baguerra

Au revoir mon Baguerra
Plein de tendres pensées
Que c'est dur à vivre ces grands départs. Quel vide !

Que c'est dur à vivre ces grands départs. Quel vide !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Au revoir mon Baguerra
dans Hommages - 67
- 10344
- par mary89
Vendredi 08 Juillet 2016 17:40
- Au revoir mon Baguerra
-
- inquiétude pour mon petit chat Baguerra, perte de poids
dans Psychologie féline / Éducation féline - 107