par mary89 » Mardi 03 Octobre 2017 23:52
Je ne viens plus trop sur le forum mais je pense toujours autant a toi mon prince.
Ce soir j'ai le coeur lourd, le coeur serré ...
Comme tu le sais, nous avons quitté le dernier logement que tes papattes ont foulées... je n'arrive à retenir de ces 2 ans que tes dernières heures ... celle oû tu étais tapis a l'angle d'un meuble apres t'avoir bloqué l'accès au cote du frigo, j'ai toujours pensé que tu avais voulu te caché entre le mur et le frigo pour te protéger et partir seul sans moi ... je ne retiens que ces heures sombres ou je t'ai veillé oû j'ai vu l'étincelle de tes magnifiques yeux verts s'eteindre a petit feu ...
J'entends les cris de douleurs quand on a essayer de t'aider a urine. Ce cri persant qui m'a arreté le coeur ...
Nous sommes passé devant ton premier apart. Tu sais celui oû tout allait bien, celui oû nous étions si heureux, celui oû ta maladie était si minime ...
J'aimerais tant me souvenir de tous ces bons moments ... je n'ai que les photos pour m'en rappeler ....
Et puis il y a Mario ... oh mon petit mario ... il me fait pensé à toi parfois ... comme ce soir ... oû il s'est couché sur le cote, la tete posé sur le canapé et la je t'ai vu ... mais je t'ai vu les dernieres heures avec ton regard suppliant de t'aider et cette etincelle te quitter ...
Ce regard qui ma transpercé le coeur a jamais ... meme si lui il etait juste fatigué de sa journée il m'a fait penser a toi ... mais encore ces dernieres heures ... celle que je prefererais oublier ...
Vendredi est un jour important mon amour ... il y a 3 ans nous nous sommes rencontrés ... ce jour la jai decouvert une magnifique petite boule de tendresse ... est ce le destin ? Un signe? Un hommage? Le hasard du calendrier? Mais ce vendredi sera le jour ou ton papa et moi allons nous unir par un pacs ...
Tu sais que je crois pas au hasard ... nos chemins se sont croisé pour une raison precise. Je n'en n'ai pas la signification mais il y a toujoursu ne raison ...
En tout cas nul besoin de hasard, je penserais toujours a toi mon amour. Et je te reserverais toujours une place de choix dans notre futur maison et surtout dans mon coeur.
Je t'aime a jamais mon petit volverine
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3
Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3
Mario 26 août 2016 <3
![Image]()