Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Beau Miaou
Je rend ici hommage à mon ancienne chatte, Beau Miaou
Juin 1995, mon père ramène deux soeurs chatonnes de 2 mois : une tricolore ( Shere Khan) et une tigrée grise et blanche (Beau Miaou). J'avais 9 ans
Ma petite soeur (6 ans alors) s'occupait de la première et moi de la seconde. La première chose que fit Beau Miaou fut de se cacher sous la polo rouge de mes parents ! Le soir, elle dormait sur moi....pendant qu'Althéa habillait Shere Khan, avec des vetements de poupées,qui n'avait pas l'air d'apprécier
Shere Khan a fait les frais de la route à environ 1 an. Beau Miaou est devenue le chat unique de la maison ! Que d'aventures ! Comme sa soeur et comme beaucoup de nos chats précédents, Beau Miaou se fit écraser mais réussi à revenir à la maison et fut soignée ! Depuis, elle regardait à gauche et à droite avant de traverser
En juillet 2007, Beau Miaou a de l'acnès dans le cou et s'empoisonne avec le traitement prescrit par le véto.
A un chat que je n' oublierai jamais. Elle était douce, gentille, adorable quoi. Un chat comme on reve tous d'avoir.
![Image]()
Juin 1995, mon père ramène deux soeurs chatonnes de 2 mois : une tricolore ( Shere Khan) et une tigrée grise et blanche (Beau Miaou). J'avais 9 ans
Ma petite soeur (6 ans alors) s'occupait de la première et moi de la seconde. La première chose que fit Beau Miaou fut de se cacher sous la polo rouge de mes parents ! Le soir, elle dormait sur moi....pendant qu'Althéa habillait Shere Khan, avec des vetements de poupées,qui n'avait pas l'air d'apprécier

Shere Khan a fait les frais de la route à environ 1 an. Beau Miaou est devenue le chat unique de la maison ! Que d'aventures ! Comme sa soeur et comme beaucoup de nos chats précédents, Beau Miaou se fit écraser mais réussi à revenir à la maison et fut soignée ! Depuis, elle regardait à gauche et à droite avant de traverser

En juillet 2007, Beau Miaou a de l'acnès dans le cou et s'empoisonne avec le traitement prescrit par le véto.
A un chat que je n' oublierai jamais. Elle était douce, gentille, adorable quoi. Un chat comme on reve tous d'avoir.

Je ne sais plus. Le veto n'a pas su déterminé de quoi ma chatte est morte presque du jour au lendemain justement après qu'on ait commencé le traitement ! Ma mère a demandé sur plusieurs forum si ça pouvait etre dû à la pommade (elle a donné le nom et les composants) et on lui a répondu partout que c'était à cause de la pommade et que le veto aurait dû lui faire porter une collerette !
Quel triste hisoire
Pensée à minette

Pensée à minette
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Votre plus beau moment 2015 : Venez voter !!!
dans Concours Photos - 18
- 2858
- par TigrouQc
Mardi 09 Février 2016 3:43
- Votre plus beau moment 2015 : Venez voter !!!
-
- Chat récupéré sous la haie de mon beau père.
dans Santé féline - 26
- 2407
- par Julien2170
Jeudi 03 Juin 2021 18:59
- Chat récupéré sous la haie de mon beau père.
-
- Petit-Miaou : Code promo pour la communauté Chat et Cie
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 4
- 709
- par anais26
Lundi 13 Mars 2023 13:46
- Petit-Miaou : Code promo pour la communauté Chat et Cie