Je rend ici hommage à mon ancienne chatte, Beau Miaou
Juin 1995, mon père ramène deux soeurs chatonnes de 2 mois : une tricolore ( Shere Khan) et une tigrée grise et blanche (Beau Miaou). J'avais 9 ans
Ma petite soeur (6 ans alors) s'occupait de la première et moi de la seconde. La première chose que fit Beau Miaou fut de se cacher sous la polo rouge de mes parents ! Le soir, elle dormait sur moi....pendant qu'Althéa habillait Shere Khan, avec des vetements de poupées,qui n'avait pas l'air d'apprécier
Shere Khan a fait les frais de la route à environ 1 an. Beau Miaou est devenue le chat unique de la maison ! Que d'aventures ! Comme sa soeur et comme beaucoup de nos chats précédents, Beau Miaou se fit écraser mais réussi à revenir à la maison et fut soignée ! Depuis, elle regardait à gauche et à droite avant de traverser
En juillet 2007, Beau Miaou a de l'acnès dans le cou et s'empoisonne avec le traitement prescrit par le véto.
A un chat que je n' oublierai jamais. Elle était douce, gentille, adorable quoi. Un chat comme on reve tous d'avoir.
![Image]()