Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Chanel

par PetitChaton » Samedi 09 Février 2013 12:26

Voila je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi masi c etait neurologique, il l ont piquer! C etait ce qui avait de mieux a faire... Je t'aime mon bébé :lover: MERCI. emma
Ma Tribue de chats: Perle Laprincesse, Nougatine Bébépatate, Chanel Mapuce, Gucci Petitchatnain!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 7
Âge: 23
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2013 17:47
Localisation: Le Pradet
Genre: Femme


Re: Chanel

par plume377 » Samedi 09 Février 2013 14:59

J'ai suivi toute ton histoire et je suis sincèrement désolée pour ce petit coeur et pour toi :lover: :lover: :lover:
Douces pensées pour la petite Chanel partie au paradis des chats et plein de courage à toi !
:chat8:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Chanel

par PetitChaton » Dimanche 10 Février 2013 14:32

merci, j ai lu celle de plume aussi je t embrasse :bye:
Ma Tribue de chats: Perle Laprincesse, Nougatine Bébépatate, Chanel Mapuce, Gucci Petitchatnain!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 7
Âge: 23
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2013 17:47
Localisation: Le Pradet
Genre: Femme

Re: Chanel

par TigrouQc » Mardi 12 Février 2013 0:36

Ton histoire a été très touchante, c'est vraiment triste ce qui es arrivé à ta petite Chanel. Je t'envoie plein de pensée positive.
Je suis sûre que Chanel aurait été très heureuse avec toi.
Je suis aussi sûre que Chanel t'aidera à trouver un compagnon félin quand tu seras prête.
Repose en paix petite Chanel :chat8:
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités