Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

d'abord Némo, un moi après , Mistigri

par Mistigri et compagnie » Lundi 14 Juillet 2008 23:25

Bonjour

Voilà l'histoire de mes minet.
Il y a d'abord eu Némo, le 11 juin 2008. Mort écrasé par une voiture. Un ptit chaton de 10 mois. Plein d'énergie et curieux de tout. Très calin. Il est si mimi !!
Image
Surtout si jeune !! Il me manque !! Bcp !!
Repose en paix mon :coeur:
bisous :coeur:

Puis 1 mois après, Mistigri
Je me souviens quand tu es arrivé. Même pas sevré, a un mois et demi. Tu es un rescapé de ta portée. Un peu plus et tu finnissais ébouillanté :evil: .Tu es arrivé, ne connaissans pas la litière, très curieux et assez joueurs. Tu étais assez grand pour un mois et demi.
Puis tu t'es habitué. Tu courrait après nos pieds :lol: . Tu as vite grandi. Tu as sauté une fois de la fenêtre, mais rien de grave. Mon ptit coeur, mon ptit ange, tu as vécu 2 ans a mes cotés. J'espère que ça a été deux ans de bonheurs !!
Un mois a peine Némo tu m'a quitté !! Tu avais des pbl urinaires mais ça s'améliorait ( tu buvait un peu et tu as été a la litière). MMais tu n'as pas mangé, donc tu t'es affaiblie. Incappable de marcher, je t'ai trouver a moitier dans la litière. Là j'ai compris. Tu ne pouvais plus marcher. Tu étais trop faible et souffrait !! Soudain tu as eu du mal a respierer. Direction==> téléphone, allo le véto. Je suis revenue pour te dire que je t'ammennais chez le véto, que tu allais guérir. Trop tard. Tu es parti rejoindre Némo au paradis des chats. Je t'aime tellemnt mon ptit ange, mon ptit coeur !! Comment faire sans toi ? Mon tit chat , mon Tit Bébé !!
Tu me manques, le vide est + qu'immense !!
Tu ne seras pas la le 25 juillet, a mon anni.
Bisous
Je t'aimeeeeee

Image
Image
Image
Image
Némo, parti le 11/06/2008
Mistigri, parti le 12/07/2008
vous me manquez, je vous aime tellement !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2008 19:10
Localisation: chalon
Genre: Non spécifié


par leti » Mardi 15 Juillet 2008 1:18

triste histoire courage :console: :love: :arcenciel:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par milloute » Mardi 15 Juillet 2008 8:22

je suis bient triste pour tes 2 minous :cry:

De la haut maintenant, il veille sur toi... courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par gamine » Mardi 15 Juillet 2008 10:44

Désolée. Surtout courage :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Loona » Mardi 15 Juillet 2008 13:38

Pauvres bichous :cry:

Plein de courage à toi :coeur:
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

par TIPOUILLE » Mardi 15 Juillet 2008 13:57

c tellement triste, je te souhaite plein de courage et je suis de tout cœur avec toi même si ta peine est immense dis toi que tu leur a offert une belle vie a tous les deux et maintenant il veille sur toi ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 24 Août 2007 21:59
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par VirginiedeBLore » Mercredi 16 Juillet 2008 18:43

Que c'est dur de lire ces hommages ! :triste: ça me retourne !

Courage à toutes, il y a eu du bonheur avant, il y en aura encore après, même si ce ne sera jamais le même :chat8: tous ces bonheurs, on les garde en soi, rendons-les plus fort que le chagrin pour rester à la hauteur de nos amours !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 539
Sujets: 41
Enregistré le: Mardi 15 Juillet 2008 9:37
Localisation: Bangalore, Inde
Genre: Non spécifié

par Mistigri et compagnie » Samedi 02 Août 2008 22:08

Je me souviens de tellement de choses !! ça me hante
dès que je me déconcentre je revoie ce samedi
je le revoir allongé
mon premier réflexe est de regarder son ventre
trop tard, plus aucun mouvenment
je me revoie le prennant dans mes bras, le calinant une dernière fois et l'ammenant chez son RDV chez le véto
et ça passe en boucle dans ma tête dès que je me déconcentre
Les souvenirs reviennent, des supers journée qu'on a passées ensemble, des frayeurs, ses bêtises... Tout me revient comme ça !!
Et le pire , c'est que plus les souvenirs de Mistrigri me viennent a l'esprits, plus je me sens coupable...coupable de n'avoir ruien remarqué avant...coupable de ne pas penser autant a Némo, de ne pas avoir autant de souvenir...
J'aivais prvu des choses, pour noel, pour son anniversaire....
j'ai jamais imaginé que ce serait aussi dur....mais imaginer n'est pas pareil.
Némo, parti le 11/06/2008
Mistigri, parti le 12/07/2008
vous me manquez, je vous aime tellement !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2008 19:10
Localisation: chalon
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 02 Août 2008 22:23

moui c'est fou ce qu'on peut culpabiliser en repensant à tellement de choses... mais rien ne changera leur mort, ne te tortures pas, gardes tous les bons moments que tu as vécu avec eux en toi...et le reste, essayes de l'oublier... meme si c'est très dur! :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par bilboadeschatalans » Samedi 02 Août 2008 23:00

toutes mes pensées se tournent vers toi dans ces moments difficiles. il ne faut pas culpabiliser, garder les meilleurs moments et avancé..
courage... :love:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités