Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215185 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138435 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118469 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
d'abord Némo, un moi après , Mistigri
Bonjour
Voilà l'histoire de mes minet.
Il y a d'abord eu Némo, le 11 juin 2008. Mort écrasé par une voiture. Un ptit chaton de 10 mois. Plein d'énergie et curieux de tout. Très calin. Il est si mimi !!
Surtout si jeune !! Il me manque !! Bcp !!
Repose en paix mon
bisous
Puis 1 mois après, Mistigri
Je me souviens quand tu es arrivé. Même pas sevré, a un mois et demi. Tu es un rescapé de ta portée. Un peu plus et tu finnissais ébouillanté
.Tu es arrivé, ne connaissans pas la litière, très curieux et assez joueurs. Tu étais assez grand pour un mois et demi.
Puis tu t'es habitué. Tu courrait après nos pieds
. Tu as vite grandi. Tu as sauté une fois de la fenêtre, mais rien de grave. Mon ptit coeur, mon ptit ange, tu as vécu 2 ans a mes cotés. J'espère que ça a été deux ans de bonheurs !!
Un mois a peine Némo tu m'a quitté !! Tu avais des pbl urinaires mais ça s'améliorait ( tu buvait un peu et tu as été a la litière). MMais tu n'as pas mangé, donc tu t'es affaiblie. Incappable de marcher, je t'ai trouver a moitier dans la litière. Là j'ai compris. Tu ne pouvais plus marcher. Tu étais trop faible et souffrait !! Soudain tu as eu du mal a respierer. Direction==> téléphone, allo le véto. Je suis revenue pour te dire que je t'ammennais chez le véto, que tu allais guérir. Trop tard. Tu es parti rejoindre Némo au paradis des chats. Je t'aime tellemnt mon ptit ange, mon ptit coeur !! Comment faire sans toi ? Mon tit chat , mon Tit Bébé !!
Tu me manques, le vide est + qu'immense !!
Tu ne seras pas la le 25 juillet, a mon anni.
Bisous
Je t'aimeeeeee
![Image]()
Voilà l'histoire de mes minet.
Il y a d'abord eu Némo, le 11 juin 2008. Mort écrasé par une voiture. Un ptit chaton de 10 mois. Plein d'énergie et curieux de tout. Très calin. Il est si mimi !!

Surtout si jeune !! Il me manque !! Bcp !!
Repose en paix mon

bisous

Puis 1 mois après, Mistigri
Je me souviens quand tu es arrivé. Même pas sevré, a un mois et demi. Tu es un rescapé de ta portée. Un peu plus et tu finnissais ébouillanté

Puis tu t'es habitué. Tu courrait après nos pieds

Un mois a peine Némo tu m'a quitté !! Tu avais des pbl urinaires mais ça s'améliorait ( tu buvait un peu et tu as été a la litière). MMais tu n'as pas mangé, donc tu t'es affaiblie. Incappable de marcher, je t'ai trouver a moitier dans la litière. Là j'ai compris. Tu ne pouvais plus marcher. Tu étais trop faible et souffrait !! Soudain tu as eu du mal a respierer. Direction==> téléphone, allo le véto. Je suis revenue pour te dire que je t'ammennais chez le véto, que tu allais guérir. Trop tard. Tu es parti rejoindre Némo au paradis des chats. Je t'aime tellemnt mon ptit ange, mon ptit coeur !! Comment faire sans toi ? Mon tit chat , mon Tit Bébé !!
Tu me manques, le vide est + qu'immense !!
Tu ne seras pas la le 25 juillet, a mon anni.
Bisous
Je t'aimeeeeee

Némo, parti le 11/06/2008
Mistigri, parti le 12/07/2008
vous me manquez, je vous aime tellement !!
-
milloute
Je me souviens de tellement de choses !! ça me hante
dès que je me déconcentre je revoie ce samedi
je le revoir allongé
mon premier réflexe est de regarder son ventre
trop tard, plus aucun mouvenment
je me revoie le prennant dans mes bras, le calinant une dernière fois et l'ammenant chez son RDV chez le véto
et ça passe en boucle dans ma tête dès que je me déconcentre
Les souvenirs reviennent, des supers journée qu'on a passées ensemble, des frayeurs, ses bêtises... Tout me revient comme ça !!
Et le pire , c'est que plus les souvenirs de Mistrigri me viennent a l'esprits, plus je me sens coupable...coupable de n'avoir ruien remarqué avant...coupable de ne pas penser autant a Némo, de ne pas avoir autant de souvenir...
J'aivais prvu des choses, pour noel, pour son anniversaire....
j'ai jamais imaginé que ce serait aussi dur....mais imaginer n'est pas pareil.
dès que je me déconcentre je revoie ce samedi
je le revoir allongé
mon premier réflexe est de regarder son ventre
trop tard, plus aucun mouvenment
je me revoie le prennant dans mes bras, le calinant une dernière fois et l'ammenant chez son RDV chez le véto
et ça passe en boucle dans ma tête dès que je me déconcentre
Les souvenirs reviennent, des supers journée qu'on a passées ensemble, des frayeurs, ses bêtises... Tout me revient comme ça !!
Et le pire , c'est que plus les souvenirs de Mistrigri me viennent a l'esprits, plus je me sens coupable...coupable de n'avoir ruien remarqué avant...coupable de ne pas penser autant a Némo, de ne pas avoir autant de souvenir...
J'aivais prvu des choses, pour noel, pour son anniversaire....
j'ai jamais imaginé que ce serait aussi dur....mais imaginer n'est pas pareil.
Némo, parti le 11/06/2008
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Nemo
dans Photos / vidéos de vos chats - 10
- 829
- par Nemo70
Mardi 17 Avril 2018 14:42
- Nemo