Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215531 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110930 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110645 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Ganj' le chat de ma vie
Bonjour
C'est le cœur extrêmement triste et serré que je vous annonce le départ de mon Ganj'.
Il a rendu son dernier souffle après 20 ans de vie commune.
20 ans, vous me direz c'est beaucoup mais ce n'est jamais assez quand on a une relation aussi fusionnelle que celle-ci.
Ces derniers jours, il était très affaibli et ne mangeait quasiment plus. Les jours passant, il tenait de moins en moins sur ces pattes.
Je garde de lui une image d'un chat très affectueux, câlin, délicat mais caractériel.
Je l'avais trouvé sur mon lieu de travail il y a donc presque 20 ans alors qu'il devait être âgé d'1 mois et demi.
Abandonné par sa mère, je l'ai nourri au biberon et je lui ai fais son éducation.
Il n'a jamais été malade. Une force de la nature.
Aucun chat ne le remplacera, c'est impossible.
Je vais être inconsolable pour un long moment
Quelques photos pour ne jamais l'oublier, la dernière a été prise ces derniers jours
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours
C'est le cœur extrêmement triste et serré que je vous annonce le départ de mon Ganj'.
Il a rendu son dernier souffle après 20 ans de vie commune.
20 ans, vous me direz c'est beaucoup mais ce n'est jamais assez quand on a une relation aussi fusionnelle que celle-ci.
Ces derniers jours, il était très affaibli et ne mangeait quasiment plus. Les jours passant, il tenait de moins en moins sur ces pattes.
Je garde de lui une image d'un chat très affectueux, câlin, délicat mais caractériel.
Je l'avais trouvé sur mon lieu de travail il y a donc presque 20 ans alors qu'il devait être âgé d'1 mois et demi.
Abandonné par sa mère, je l'ai nourri au biberon et je lui ai fais son éducation.
Il n'a jamais été malade. Une force de la nature.
Aucun chat ne le remplacera, c'est impossible.
Je vais être inconsolable pour un long moment

Quelques photos pour ne jamais l'oublier, la dernière a été prise ces derniers jours
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ganj' le chat de ma vie
Avec vous par le coeur !... 20 ans, c'est un grand pan de vie qui s'en va, mais tant de souvenirs qui restent... Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours et les mois qui viennent...
... il était beau et original, et on voit, à travers ces photos, la relation intime que vous aviez tous les deux

... il était beau et original, et on voit, à travers ces photos, la relation intime que vous aviez tous les deux
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Ganj' le chat de ma vie
Je t'envoie tout mon soutien en ces moments difficiles 

Ganj' le chat de ma vie
Bon courage, c'est toujours difficile quand on a partagé une partie de sa vie avec eux.
Ganj' le chat de ma vie
Mes pensées vont vers toi Chef, et vers ton petit félin.
Ganj' le chat de ma vie
Merci pour vos messages
L'appartement est bien vide sans lui.
Il me reste encore Pearl (qui a 20 ans également) mais elle a tendance à s'isoler depuis un moment et ceci même avant le départ de mon loulou.
J'y pense tous les jours surtout le matin quand je pars au boulot et la fin d'après-midi quand je rentre
L'appartement est bien vide sans lui.
Il me reste encore Pearl (qui a 20 ans également) mais elle a tendance à s'isoler depuis un moment et ceci même avant le départ de mon loulou.
J'y pense tous les jours surtout le matin quand je pars au boulot et la fin d'après-midi quand je rentre

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ganj' le chat de ma vie
Oh 😭 courage, je te comprend quand on les biberonne le lien est vraiment plus fort entre nous. J'ai ma Calinca qui a 19 ans également elle a des hauts et des bas je suis au p'tits soins moi elle a une cage aménagée ou elle aime rester désormais et niveau alimentation Mlle faut varier elle peut être une semaine à vouloir que croquettes chaton puis que du gourmet... De tout cœur avec toi
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ganj' le chat de ma vie
Je ne viens quasi jamais sur cette rubrique, trop difficile pour mon petit coeur.. Mais après ton message privé, je me devais de venir lire ton sujet.
Toutes mes pensées vont vers toi &tes loulous; cela doit être difficile pour eux aussi.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve; Ganj' aura vécu une belle &longue vie à tes côtés. 
Toutes mes pensées vont vers toi &tes loulous; cela doit être difficile pour eux aussi.

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Ganj' le chat de ma vie
Moi aussi je te transmets toutes mes pensées, les plus sincères. Pas un jour ne se passe sans que je pense à Titusse et Gecko (c'est même encore très difficile pour moi d'écrire son nom). Le temps apaise petit à petit, il n'efface rien.

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ganj' le chat de ma vie
dans Hommages - 8
- 771
- par Chef
Jeudi 22 Août 2024 12:39
- Ganj' le chat de ma vie
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1627
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 6413
- par Joss
Vendredi 11 Juin 2021 20:01
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat
-
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
dans Sites et liens - 4
- 936
- par ChatChou
Lundi 04 Novembre 2019 12:22
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
-
- Chat résident se cache depuis l'arrivée du nouveau chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 14
- 2189
- par Lukad7
Dimanche 30 Septembre 2018 19:20
- Chat résident se cache depuis l'arrivée du nouveau chat