Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Ganj' le chat de ma vie

par Chef » Jeudi 22 Août 2024 16:26

Bonjour

C'est le cœur extrêmement triste et serré que je vous annonce le départ de mon Ganj'.

Il a rendu son dernier souffle après 20 ans de vie commune.

20 ans, vous me direz c'est beaucoup mais ce n'est jamais assez quand on a une relation aussi fusionnelle que celle-ci.

Ces derniers jours, il était très affaibli et ne mangeait quasiment plus. Les jours passant, il tenait de moins en moins sur ces pattes.

Je garde de lui une image d'un chat très affectueux, câlin, délicat mais caractériel.

Je l'avais trouvé sur mon lieu de travail il y a donc presque 20 ans alors qu'il devait être âgé d'1 mois et demi.

Abandonné par sa mère, je l'ai nourri au biberon et je lui ai fais son éducation.

Il n'a jamais été malade. Une force de la nature.

Aucun chat ne le remplacera, c'est impossible.

Je vais être inconsolable pour un long moment :::sad:::

Quelques photos pour ne jamais l'oublier, la dernière a été prise ces derniers jours

20181102_204557.jpg
20181102_204557.jpg (157.36 Kio) Vu 630 fois

20210921_180621.jpg
20210921_180621.jpg (243.56 Kio) Vu 630 fois

20221025_202051.jpg
20221025_202051.jpg (288.05 Kio) Vu 630 fois

20220626_232306.jpg
20220626_232306.jpg (410.05 Kio) Vu 630 fois

20190212_234112.jpg
20190212_234112.jpg (268.35 Kio) Vu 630 fois

30213320170421193040.jpg
30213320170421193040.jpg (336.36 Kio) Vu 630 fois

20240821_173950.jpg
20240821_173950.jpg (209.26 Kio) Vu 630 fois

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours :coeur:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 212
Genre: Homme

Ganj' le chat de ma vie

par LiliDG » Vendredi 23 Août 2024 14:51

Avec vous par le coeur !... 20 ans, c'est un grand pan de vie qui s'en va, mais tant de souvenirs qui restent... Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours et les mois qui viennent... :coeur:

... il était beau et original, et on voit, à travers ces photos, la relation intime que vous aviez tous les deux
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Ganj' le chat de ma vie

par Julix » Samedi 24 Août 2024 10:07

Je t'envoie tout mon soutien en ces moments difficiles :coeur:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Ganj' le chat de ma vie

par Shammy » Samedi 24 Août 2024 13:03

Bon courage, c'est toujours difficile quand on a partagé une partie de sa vie avec eux.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Ganj' le chat de ma vie

par noubette » Dimanche 25 Août 2024 15:35

Mes pensées vont vers toi Chef, et vers ton petit félin.

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 55
Genre: Non spécifié

Ganj' le chat de ma vie

par Chef » Lundi 26 Août 2024 9:49

Merci pour vos messages

L'appartement est bien vide sans lui.

Il me reste encore Pearl (qui a 20 ans également) mais elle a tendance à s'isoler depuis un moment et ceci même avant le départ de mon loulou.

J'y pense tous les jours surtout le matin quand je pars au boulot et la fin d'après-midi quand je rentre :cry:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 212

Ganj' le chat de ma vie

par yacapu » Dimanche 01 Septembre 2024 0:10

Oh 😭 courage, je te comprend quand on les biberonne le lien est vraiment plus fort entre nous. J'ai ma Calinca qui a 19 ans également elle a des hauts et des bas je suis au p'tits soins moi elle a une cage aménagée ou elle aime rester désormais et niveau alimentation Mlle faut varier elle peut être une semaine à vouloir que croquettes chaton puis que du gourmet... De tout cœur avec toi
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Ganj' le chat de ma vie

par ManonB » Vendredi 06 Septembre 2024 11:52

Je ne viens quasi jamais sur cette rubrique, trop difficile pour mon petit coeur.. Mais après ton message privé, je me devais de venir lire ton sujet.

Toutes mes pensées vont vers toi &tes loulous; cela doit être difficile pour eux aussi. :cry: Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve; Ganj' aura vécu une belle &longue vie à tes côtés. :coeur:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 142

Ganj' le chat de ma vie

par Daeri » Vendredi 06 Septembre 2024 19:08

Moi aussi je te transmets toutes mes pensées, les plus sincères. Pas un jour ne se passe sans que je pense à Titusse et Gecko (c'est même encore très difficile pour moi d'écrire son nom). Le temps apaise petit à petit, il n'efface rien.

:coeur:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90