Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110671 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Hommage à mon ptit ange
Voilà je suis enfin arrivée à prendre sur moi pour faire un hommage à mon ptit ange, ma ptite gueule d'amour qui nous a quitté à l'âge de 10 mois le 12 septembre.
Mon petit Heiko nous a rejoint le 6 février. Toute petite boule de poil, une crevette quoi lol
C'est très difficile d'en parler encore mais je prend sur moi parce qu'il le mérite, il était tellement exceptionnel et merveilleux à mes yeux
Il est parti beaucoup trop vite et trop brutalement de la pif sèche accompagné du coryza. Salopries qu'il a chopé chez l'éleveur.
Je m'en veut tellement de ne pas l'avoir sauver !
mais je sais que je ne pouvais rien faire par rapport à cette maladie mais quand même.
Ces "roucoulement" me manque. Le matin, c'est lui qui me réveillé tous les jours en me parlant du genre " mais qu'est-ce que tu fais encore dans le lit, j'ai faim moi" " allez debout"
Mon ange, ma crapule je sais que tu es mieux maintenant. J'espère que tu peux chasser les mouches et jouer toute la journée
C'est un petit chat qui n'a eu de chance par rapport à sa santé mais nous l'avons tellement gâté avec pleins de joujou, des câlins. On jouait tout les 2 presque 2 ou 3 heures par jour. A cache-cache, à chat ( il courait me tapait le mollet et partait en courant ),...
ha et l'ordinateur
tranquillement sur le lit
et une dernière je l'adore celle là :
j'en profite pour encore une fois remercier les personnes du forum qui m'ont soutenue dans cette épreuve

Mon petit Heiko nous a rejoint le 6 février. Toute petite boule de poil, une crevette quoi lol

C'est très difficile d'en parler encore mais je prend sur moi parce qu'il le mérite, il était tellement exceptionnel et merveilleux à mes yeux

Il est parti beaucoup trop vite et trop brutalement de la pif sèche accompagné du coryza. Salopries qu'il a chopé chez l'éleveur.
Je m'en veut tellement de ne pas l'avoir sauver !
mais je sais que je ne pouvais rien faire par rapport à cette maladie mais quand même.
Ces "roucoulement" me manque. Le matin, c'est lui qui me réveillé tous les jours en me parlant du genre " mais qu'est-ce que tu fais encore dans le lit, j'ai faim moi" " allez debout"
Mon ange, ma crapule je sais que tu es mieux maintenant. J'espère que tu peux chasser les mouches et jouer toute la journée

C'est un petit chat qui n'a eu de chance par rapport à sa santé mais nous l'avons tellement gâté avec pleins de joujou, des câlins. On jouait tout les 2 presque 2 ou 3 heures par jour. A cache-cache, à chat ( il courait me tapait le mollet et partait en courant ),...

ha et l'ordinateur

tranquillement sur le lit

et une dernière je l'adore celle là :

j'en profite pour encore une fois remercier les personnes du forum qui m'ont soutenue dans cette épreuve

Hommage à mon ptit ange
Oh, le petit ange... Quand j'ai perdu mon petit chou je me disais sans cesse "au moins il ne souffre plus" et ça m'aide un peu...
Tout mon courage pour toi et tellement de bisous à Heiko qui n'aura manqué de rien.
Tout mon courage pour toi et tellement de bisous à Heiko qui n'aura manqué de rien.
Hommage à mon ptit ange
Plein de douces pensées pour toi et ce magnifique petit coeur pari trop tôt au paradis des chats
Courage. On sait tous ici à quel point c'est dur.

Courage. On sait tous ici à quel point c'est dur.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Hommage à mon ptit ange
C'était un très beau chat... On voit sur les photos qu'il était très heureux, les yeux plein de malice.
Je te souhaite beaucoup de courage, ma fille est partie depuis 1 mois bientôt et la tristesse est toujours aussi forte alors je sais ce que c'est.
Tu ne pouvais rien faire à part lui donner ton amour et c'est ce que tu as fais.
Je te souhaite beaucoup de courage, ma fille est partie depuis 1 mois bientôt et la tristesse est toujours aussi forte alors je sais ce que c'est.
Tu ne pouvais rien faire à part lui donner ton amour et c'est ce que tu as fais.
Hommage à mon ptit ange
Je suis désolée pour l'épreuve que tu es en train de subir car nos minous ne devraient pas partir aussi vite.
J'espère que tu vas mieux et je suis de tout coeur avec toi. Il est magnifique ton chaton ^^
J'espère que tu vas mieux et je suis de tout coeur avec toi. Il est magnifique ton chaton ^^
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Hommage à mon ptit ange
Un gros merci à vous tous pour votre soutien qui réchauffe le coeur 

Hommage à mon ptit ange
c'est normal c'est une terrible épreuve allez courage ^^
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Bonne route mon Ange
dans Hommages - 6
- 1691
- par POMME76
Jeudi 25 Janvier 2018 12:32
- Bonne route mon Ange
-
- Ma princesse...mon ange.. ma future....
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 780
- par Calyce
Mercredi 03 Octobre 2018 11:36
- Ma princesse...mon ange.. ma future....
-
- Ange chatte calcivirose
dans Sauvetages chats et chatons - 51
- 4275
- par yacapu
Mardi 02 Août 2016 0:55
- Ange chatte calcivirose
-
- Histoire de Zack petit ange disparu
dans Hommages - 18
- 2373
- par Franck054
Lundi 17 Novembre 2014 1:19
- Histoire de Zack petit ange disparu
-
- L’histoire de Lyloou Pompon, un ange gardien !
dans Histoires de chat(s) - 8
- 957
- par Mamiecat
Mardi 16 Juin 2015 11:11
- L’histoire de Lyloou Pompon, un ange gardien !