Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Loopa

par laetitia59000 » Samedi 17 Octobre 2009 17:12

Encore une fois désolé pour tes chats !!!!

De quoi sont décédé tes 2 autres chats ??? Si ca tombe ce gros con s'amuse a tuer les chats en voitures. Y'en a qui s'amuse a ca :x
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 


Re: Loopa

par Alsachats » Samedi 17 Octobre 2009 21:10

laetitia59000 a écrit:De quoi sont décédé tes 2 autres chats ???


sante-feline/lipidose-hepatique-t11287.html

sante-feline/ma-petite-perle-t12368.html


Rudy me fait vraiment mal au coeur..... il sort à peine, et ne veux plus aller dans la pièce où ils aimaient dormir tout les deux.

A chaque fois qu'il croise un des autres chats il crache dessus.... il n'y a que le petit Ghinzu (qui jouait toujours avec Loopa au jardin) qui puisse l'approcher.

J'ai parlé avec plusieurs de mes voisins en leur donnant la description du véhicule, cela pourras peut être me servir pour retrouver cette ordure.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 154
Sujets: 12
Âge: 48
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 10:48
Localisation: Nord de l'Alsace
Genre: Femme

Re: Loopa

par laetitia59000 » Mardi 20 Octobre 2009 20:44

Encore désolé pour la perte brutale de tes 3 chats. Etant passé par la moi aussi il y a 6 mois je comprend ta douleur. Moi aussi j'ai du prendre une decision assez importante pour que mon chat ne souffre plus a cause de la leucose qu'il avait depuis la naissance. Et encore maintenant je n'arrive toujours pas a encaisser ce que j'ai fait même si je sais que c'était pour son bien.

Courage tu a de très bon souvenir qui resteront a jamais dans ton coeur.
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Loopa

par Mi Neth » Samedi 24 Octobre 2009 5:46

Je suis triste d'apprendre que tu viens de perdre Loopa! C'est injuste! Une profonde pensée pour elle! :etoile:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités