le paradis des chiens,
cela va bientot faire un an, qu'un sale con vous a arrachez a moi.....bientot un an et la plaie ne s'est toujours pas refermée, bientot un an que le ciel m'est tombé sur la tete quand je vous ai retrouvé dans le jardin.....
je voulais vous faire partager un peu de ma douleur qui se ravive en l'approche de cet anniversaire si tragique.....je vous met l'hommage que je leur avait rendu a l'époque
désolé c'est un peu long, excusez moi d'avance.
Mes amours,
J’ai tellement de peine à évacuer, si vous saviez à quel point vous me manquez ! C’est tellement vide sans vous.
Jamais de ma vie je n’aurais penser que ça aurait pu vous arrivez, vous les cockers appréciés de tout le monde. Je pensais avoir encore plusieurs années à partager des moments avec vous.
Topaze,
Ma puce, je t’en prie, pardonne moi ! Pardon de t’avoir laisser mourir seule. Si tu savais à quel point je m’en veux ma pupuce. Si j’avais su un seul instant que tu étais en train de mourir, agonisant seule, ma petite chérie, je te promets que je t’aurais accompagné dans ta douleur.
La maison est tellement vide sans notre « chieuse ». Tu étais une « petite merdeuse » tellement attachante, douce avec Juliane, complice avec Pepsi….et la petite Breizh que tu as prise sous ton aile dès le 1er jour, tu lui manques tellement !
Depuis le 1er jour où je t’ai eu dans mes bras et malgré ton handicap, ta surdité ne m’a jamais fait arrêter de te parler même si tu n’entendais rien. Tu étais tellement marrante et tu me comprenais.
Jamais de la vie je ne t’aurais « échanger » comme on m’avait proposer la ou je t’ai eu, pour tout l’or du monde, je ne me serais séparer de toi. Je t’aime tant.
Moi ici, je souffre a chaque instant que je repense a toi, et j’espère me réveiller et me dire que c’est un cauchemar, que tu étais trop gentille pour qu’on t’empoisonne….mais non, je ne me réveille jamais. Je t’ai dit au revoir, j’espère que tu m’as entendu.
J’espère que maintenant, tu ne souffres plus et que tu t’amuses avec Pepsi et Rubens.
Tu seras à jamais dans mon cœur. JE T’AIME
Pepsi,
Mon Loulou, mon raleur fidèle. Depuis le 1er jour ou je t’ai sorti de ton box où tu étais « soldé », nous avons été complice. Tu m’attendais sagement dans ma chambre jusqu'à ce que je rentre de cours. Tu m’as accompagné dans mes joies et mes peines. Tu as accueillis a « pattes » ouvertes tous les animaux que j’ai ramené à la maison (Mimine, Topaze, Tanis, les ratous, Rubens, Altaïr, Blue)…Tu étais un petit chien tellement attachant !
J’étais soulagé, après avoir trouver Topaze morte, que toi tu ne l’étais pas encore ! J’avais tellement espoir que tu reviennes, que dans la précipitation, quand Sylvain t’a emmené, je ne t’ai pas dit au revoir, mais je croyais tellement que tu t’en sortirais ! Tu as toujours étais un brave loulou…Je ne t’ai jamais revu vivant mon pti Pep’s.
Tu as finis par rejoindre ta chérie…me laissant seule…mais je ne t’en veux pas, je te comprends ! Part mon Loulou, JE T’AIME mon petit chien.
Vous êtes sorti brutalement de ma vie, à cause d’un salopard, et je vous jure que je vous vengerais.
J’ai tellement de peine, tellement de haine ! Je n’arrive plus à vivre ici, à côté d’un tueur.
Je souffre et rien n’y fera.
Je regrette vraiment tout ça. Je m’en veux de vous avoir laisser dans le jardin mais je sais que vous adoriez ça !
Voilà, la véto m’a appelé ce soir, vous êtes arrivés, je viendrais vous chercher pour que vos cendres reposent à jamais près de nous.
Quand mon jour viendra, s’il vous plait, venez me chercher !
Pour toujours dans mon cœur, mes cockers d’amour
DoroT
Pepsi, mon loulou
![Image]()
Topaze ma pupuce
![Image]()
et une photo que j'adore, ds mon studio quand j'etais etudiante
![Image]()